Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_50692

Salut les gars

bon voila je demenage ce week end

j'me suis trouvez une belle maison en campagne idéal pour ma fille

je coupe mon accès internet dimanche a mon domicile actuel

je ne peut pas vous dire quand elle sera remi a mon nouveau domicile alors je vous dit a bientot

ca me fait bien chier car j'aime bien venir voir régulierement ce qui ce passe ici

bon en même temps ce n'ai qu'une histoire de jour

je ne savais pas sur quel forum je devais mettre ce post j'espere que c'est le bon sinon pardon au moderateur

il reste encore 3jour faut que j'en profite :wink::x:lol:

Posté(e)
comment_50694

bon demenagment l'ami , une petite coupure d'avec le net te fera le plus grand bien :wink:

tu part d'ou a ou???

+++ et bon courage pr les cartons :lol::x

Posté(e)
comment_50695

Salut à tous

Bon courrage pour le demènagement :lol: je suis passer par la il y a un peux plus d'un ans et je peux te dire qu'il faut du courrage alors que la Force soit avec TOI :x car il t'en faudras :wink:

A++

Posté(e)
comment_50696

Tant mieux pour ta maison :x .

Sache que nous t'attendrons et notamment pour voir la suite de tes travaux dans ton post qui je te le rappelle, est epingle, donc on attend tous tes photos :lol::wink: .

Tom

Posté(e)
comment_50699

Je te fais confiance, tu arrivera bien à retrouver le chemin des forums....pour le moment nous on ne déménage pas, enfin pas aux dernières nouvelles, alors on t'attend de pied ferme.....comme autre chose d'ailleurs !!!! :wink::x

Posté(e)
  • Auteur
comment_50702

le courage est present, les cartons déjà fait enfin quasiment fini, les meubles en mille morceaux y'a plus qu'a

j'etait a 15kms d'angers coté est pour allez toujours a 15kms d'angers mais coté ouest lol (total opposé)je passerai donc plus de temps le matin dans mon ///M pour aller au taf :wink:

encore merci TOM pour le post epinglé je ferais le neccessaire des mon retour (grosse memoire sur mon numerique)

faite gaffe a vos jolies ///M pendant mon absence je voudrait pas qu'il en manque a l'appel a mon retour avec le temps qu'il fait

une chose est sur c'est que ma caisse aura fait l'attention et surtout beaucoup parlé les gens la ou je suis encore

Posté(e)
comment_50706

Bah les déménagements moi çà me connais! :lol:

Question d'habitude... Démonter, emballer, déballer, remonter... Le train train habituel quoi... :x

@ bientôt alors? Et ne casse pas la vaisselle!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_50827
Bah les déménagements moi çà me connais! :lol:

Question d'habitude... Démonter, emballer, déballer, remonter... Le train train habituel quoi... :x

@ bientôt alors? Et ne casse pas la vaisselle!!! :wink:

quoi ???? tu te propose pour venir

c'est trop sympa j' me disait bien qu'il y avait des volontaires

bon ba demain 8h :lol::lol:8)

Créer un compte ou se connecter pour commenter