Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_550034

Salut à tous,

pour la petite histoire j'avais enlevé le mien car il avait été un peut abimé par l'ancien propriétaire, j'en ai commandé un hier chez BMW et j'aimerais le replacer exactement à l'endroit ou il doit être.

Donc si quelqu'un aurait une photos pour que je puisse repérer tout ça serait sympa.

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_550109

Il est placé où ? Ou bien je n'en ai pas ou bien je ne trouve pas où il est. J'ai dû regarder sur la notice pour bien gonfler mes pneus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550110

du côté conducteur au niveau de montant, a peut prêt à la hauter de la poignée de porte...

Posté(e)
comment_550318

Alors le mien a disparu... Mais j'ai retenu 2.3 à l'avant, 2.4 à l'arrière. A mon avis, ton sticker tu peux le mettre là où il est bien visible, il ne doit pas y avoir de place précise au mm près. A l'occasion j'en rachèterai un moi aussi.

Posté(e)
comment_550546

Ouhlalalal qu'il est micro rayé ce bleu....

proapplicator_500_396.jpg

quel galere a l entretien le carbon schwartz :roll:

c'est quoi cette éponge allemande mdr c'est pour faire briller les chaussures

Posté(e)
comment_550551

C'est un german pad... C'est l'accessoire ultime pour rénover de la carrosserie à la main... ;)

Avec une face abrasive (jaune), une face finition (noire) et une couche pour que les polishes traversent pas d'une face à l'autre (rouge).

Posté(e)
comment_550598

C'est un german pad... C'est l'accessoire ultime pour rénover de la carrosserie à la main... :wink:

Avec une face abrasive (jaune), une face finition (noire) et une couche pour que les polishes traversent pas d'une face à l'autre (rouge).

tu trouve ca sur ebay ? t aurai un site sinon ?

Posté(e)
comment_550667

voili voilou 8)

attachicon.gifP1060876.JPG

Ah ben voilà ! C'est sur la carrosserie et non pas la portière ! Du coup j'ai retrouvé le mien que je croyais avoir perdu, merci jphb !

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_550701

Ah ben voilà ! C'est sur la carrosserie et non pas la portière ! Du coup j'ai retrouvé le mien que je croyais avoir perdu, merci jphb !

bin de rien en même temp tu était pas tres loin :)

merci sympa ca au top

Posté(e)
comment_551378

Et moi j'ai appris en détail ce qu'est un German pad et comment c'est foutu grâce à @Mr Psyko  :nickel8: 

J'avais déjà vu mais je ne savais pas pour les 2 faces etc

Merci à toi !

Posté(e)
comment_551473

Et moi j'ai appris en détail ce qu'est un German pad et comment c'est foutu grâce à @Mr Psyko  :nickel8:

J'avais déjà vu mais je ne savais pas pour les 2 faces etc

Merci à toi !

De rien, c'est la magie des forums...

Si je peux en apprendre 1% de ce que j'ai moi-même appris, j'suis content !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_557380

Salut , ou est ce que je peux acheter cet autocollant pression de pneus ?

Mon concessionaire me dit que s' il les commande c est par 10 ......hallucinant

Quelqu un pour m aider?

Posté(e)
comment_557382

Ce genre de pratique est interdit.

Il est contraint de detailler.

Sinon trouve en un autre qui ne t'en vendra qu'un seul.

Posté(e)
  • Auteur
comment_557446

Je l'ai commandé à l"unité chez mon concess en Belgique, environ 30 euros... pas donné je vous l'accorde...