Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50707 Juste une petite question les gars... Je sais qu'on en a déjà surement parlé mais peut être jamais en détail: comment virer les haricots sans rien casser? Il faut démonter le plastique au dessus de la calandre c bien çà? Puis? Simplement en appuyant avec la main par l'arrière çà sort ou fo faire le boucher au tournevis?
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50713 Oui il faut bien atteindre les haricots par derrière, donc enlever le cache plastique au-dessus et puis y aller de ton tournevis pour appuyer sur les pattes en plastique et j'en suis sûr sans que tu sois obligé de jouer le boucher du quartier !!!
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50714 Ok c bien ce que je pensais... Fo d'abord que je passe chez BMW me prendre des "je sais pu le nom mais çà fait tenir le plastique du dessus" car les miens sont à usage unique... Je vais les péter en les enlevant... Nan j'demandais çà car g encore des naricots blacks façon E46 qui trainent et j'aimerai bien les mettre en place histoire de comparer le look.
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50726 Nan j'demandais çà car g encore des naricots blacks façon E46 qui trainent et j'aimerai bien les mettre en place histoire de comparer le look. oublie pas les photos qu'on puissent comparez aussi
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50728 Oui mais bon... D'ici à ce que g le tps d'aller chez BMW avec mon planning pro actuel çà risque de durer un chouia encore... Mais se sera fait, promis!
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50809 Tu n'as pas encore monté tes haricots black Dhl c'est pas du rapide Balance un coup de savate là dedans...
Posté(e) le 25 février 200520 a comment_50830 Vas-y au sécateur te fais-en de la bonne soupe de haricots
Posté(e) le 26 février 200520 a comment_50836 Tu n'as pas encore monté tes haricots black Dhl c'est pas du rapide Balance un coup de savate là dedans... Disons que c loin de faire partie de mes priorités... En fait j'aime bien comme çà aussi! Pi comme je dois récupérer d'abord ces sacrés clips de fixation j'avoue... G laissé parlé ma fénéantise et mon manque de motivation...