Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552685 Bonjour à tous,Comme expliquer dans ma présentation, je recherche une M3.Je suis sur celle-ci en ce moment, et j'aurais besoin de vos avis concernant la côte.C'est une 2001 donc phase1, pas mal optionnée mais pas de hardtop. Elle est suivi, carnet à jour, rappel ok, historique vérifiable, I2 de faite et origine francaise.http://www.leboncoin.fr/voitures/461859707.htm?ca=16_sDe toute les annonces que j'ai regardé, analysé, et contacté depuis le début de l'année, je la trouve surcôté mais c'est aussi une des plus saine...A ce prix la, pour moi (ce n'est qu'un avis) ce serait une ph2 même etat, avec hardtop et voir ligne inox (oui je sais il y était à Canne je l'ai râtée )C'est pourquoi je demande un avis général Merci à vous !
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552756 Ce la fait un moment que je fais les annonces et je vois que les differences de prix entre une phase 1 et 2 sont très minimes. C'est surtout le kilometrage et l'entretien qui fait le prix. Enfin c'est mon avis! Pour celle du lien, le prix est un peu elevé. 1000 euros de moins et sa passe un peu mieux déjà
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552763 il y a un membre du forum qui vend un très beau cabriolet bleu estoril , je crois que sont pseudo est DAM.
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552962 Je reviens vers vous, je viens de passer un bon moment avec le propriétaire, on a discuté longuement, une personne sérieuse et un vrai passionné qui prend soin de la mécanique ! ça fait vraiment plaisir. Elle est magnifique, une légère rayure sur l'aile droite, un poc très léger portière conducteur et les jantes AR (CSL) la droite a frotté (le garage n'a pas voulu lui mettre autre chose que des 255 à l'époque du changement de pneu grrrr du coup elles ne sont pas protégées). Je l'ai inspecté de haut en bas, et whou c'est la 1ere si clean, Seul reproche si je puis dire, les poignées intérieures abîmées, maladie il paraît. Elle a la pêche, et quel plaisir d'écoute le rugissement du moteur/échappement cheveux aux vents Vous l'aurez compris je suis plutôt sous le charme. Prochaine étape la négociation! Merci à vous de vos avis, à combien vous la prendriez ?
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552985 Ce la fait un moment que je fais les annonces et je vois que les differences de prix entre une phase 1 et 2 sont très minimes. C'est surtout le kilometrage et l'entretien qui fait le prix. Enfin c'est mon avis! Pour celle du lien, le prix est un peu elevé. 1000 euros de moins et sa passe un peu mieux déjà Merci FaFa17, effectivement minimes, c'est juste que les ph2 me semblaient avoir moins de soucis de fiabilité, mais comme tu dis, l'entretien est beaucoup + important!
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552986 il y a un membre du forum qui vend un très beau cabriolet bleu estoril , je crois que sont pseudo est DAM. Salut Alex, je n'ai pas trouvé désolé
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_553004 lien du boncoin du membre: http://www.leboncoin.fr/voitures/468492960.htm?ca=22_s je la trouve sublime.
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553134 La noire est une SMGII et la bleue une manuelle. À voir ce que toi tu souhaite, mais les deux ont de sérieux atouts
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553202 la bleu est une smgII Ah oui c'est juste on peut le voir sur les photos de son annonce... Par contre il a indiqué manuelle dans sa description.
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553206 lien du boncoin du membre: http://www.leboncoin.fr/voitures/468492960.htm?ca=22_s je la trouve sublime. La couleur est superbe c'est clair! j'aime mois le cuir bi-ton par contre. Bien fournie en option aussi !
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553209 La noire est une SMGII et la bleue une manuelle. À voir ce que toi tu souhaite, mais les deux ont de sérieux atouts En effet, les deux ont des arguments pour convaincre, c'est sympas, ça me change de la cinquantaine que j'ai contactées auparavant
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553211 je ne la trouve pas surcotée cette voiture. Merci Olive, je prends tout les avis , tu trouves même par rapport aux 'petits défauts' cités lors de l'essai ? Possible finalement, moi c'est l'année entre autre (phase1) qui me faisait dire ca.
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553216 lien du boncoin du membre:http://www.leboncoin.fr/voitures/468492960.htm?ca=22_s je la trouve sublime. +1 pour celle la aussi ... Vraiment rare en cabriolet de cette couleur en plus..... Prix correct!
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553225 Moi perso je préfère celle avec les jantes CSL mais faut que le vendeur face un effort sur le prix 20500max si y'a vraiment aucun frais a prévoir.... La bleu estoril est plus collector car individual mais comme toi je suis pas fan du cuir Bi-ton mais elle est bien placé en prix. Le choix t'appartiens mais le marché de l'occasion est compliqué en se moment donc la négociation doit être possible
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553230 Le truc c'est que malgré 2/3 imperfections, trouver un cabriolet E46 propre à l'historique limpide et au propriétaire soigneux c'est juste mission quasi impossible. Les cabriolets, bien plus que les coupés, pâtissent d'une réputation foireuse issue notamment des gars que l'on a retrouvé derrière le volant pendant des années : Voiture maltraitées, musique à fond le soir dans le centre ville, 10eme main mais 7eme carte grise ... Alors quand une belle comme cette noire passe, personnement ça ne me ferait pas peur de mettre 1 000€ de plus si elle les vaut. Quoi qu'il en soit les E46 sont pour beaucoup les dernières M3 avec le S54 si mythique. Elles ne perdront plus beaucoup d'argent si elles sont traitées comme des reines et qu'elles sont vraiment propre... On ne peut pas demander des prix bas à l'achat et revendiquer des prix lorsque l'heure de la vente est arrivée. Il faut être cohérent. P.S : La bleue est magnifique, c'est une évidence. Personnellement j'ai tout de même un faible pour la noire.
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553301 si tu cherches la petite bête a chaque fois, tu franchiras jamais le pas... De toute façon, il y aura toujours un petit truc car elles commencent a avoir quelques années et km, par conséquent c'est une voiture d'occasion donc avec plus ou moins de défauts si tu la sent, fonces
Posté(e) le 20 mai 201312 a comment_553631 La bleu est manifique mais l'interieur bleu est a vomir pour ma part !!!!!!!! Pour l'autre, ca fais quand même cheros. Les mec se touche la bite pour une m3. Des m3 entretenue fo pas déconner, il y en a plein a vendre. Fo juste etre patient et ne pas raté les vrais affaire