Aller au contenu

Mon m3 E36 rupte à 4000trmin


Ccm3cab

Messages recommandés

Oui j'avait la facture mais je l'ai jeté au commissariat car j'ai craquer oui porter plainte mais après c'est une procédure qui coûte des sous ect il te dise donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ccm3cab

    58

  • Cédric ///M

    16

  • ACS3

    9

  • vida

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Mais est-on bien sûr qu'il a mal fait le joint de culasse ?

Car jusqu'à maintenant tu n'as toujours pas fait de diagnostic ou autre...

Si ça se trouve c'est une connerie, un câble débranché ou un truc comme ça...

Enfin je dis ça, je suis pas un expert en mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien acs mais ce jour la c'est les nerf qui parlait donc sa fait des connerie.mais bon toute façon j'avais pas possibilité de lancer une procédure prendre un avocat ect... Ba pour l'instant mon pote mécanicien n'a pas regarder donc peut pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-on bien sûr qu'il a mal fait le joint de culasse ?

Car jusqu'à maintenant tu n'as toujours pas fait de diagnostic ou autre...

Si ça se trouve c'est une connerie, un câble débranché ou un truc comme ça...

Enfin je dis ça, je suis pas un expert en mécanique...

 

c'est pas faux :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut aider, mais j'ai constaté sur la mienne (E46 SMGII) que, à l'arrêt au point mort, le moteur peut pas prendre plus de 5/6000tr environ. Il doit y avoir un genre de sécurité...

Donc y aurait pas un capteur qui déconne et qui maintient cette limite même en roulant ?

Et je sais pas si c'est pareil sur E36...

Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ta distribution est réellement décalée, le diag ne servira pas à grand chose...

 

Il te faut trouver un VRAI technicien pouvant te la recaler, je pense que c'est au niveau vanos, qu'il doit y avoir une couille!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c que la dernière fois que le moteur tournée j'ai débranché le debimetre et la elle c'est mise à acceler toute seule,on a couper et elle ne démarre plus.la distri es en place on a vérifier aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A distance c'est pas facile mais en regardant ta vidéo, ça ressemble vraiment à un problème de pression d'essence, regarde si tu peux pas prendre ta pression mais là dessus c'est assez merdique ou regarde si il y a un changement en pinçant légèrement ta durite de retour d'essence. Pas trop quand même pour pas faire une surpression!

ce n'est qu'une hypothèse, je ne garantie rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,nan je vais aller à BMW dans la semaine passer la valise,mais je vais voir si je peut pas demander une recherche de panne en même temp si il le font est si quelqu'un a les prix à proximatif sa serait sympa.merci a toi Cédric de demander des nouvelles c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...