Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

choix du circuit du samedi


bastien57

choix de la formule du samedi  

12 membres ont voté

  1. 1. quelle formule pour le samedi

    • aller au ring tot le matin pour un retour sur metz vers 18h
      4
    • aller au ring en fin de matinee et retour sur metz vers 18h
      5
    • retourner a Chambley et se reserver une session que pour nous
      3
    • aller sur un autre circuit (faites des propositions)
      0


Messages recommandés

et que ce sera galère pour espérer rester ensemble une fois sur place (et que donc potentiellement des personnes risquent de se retrouver à se faire chier toute seule).

 

Salut Epic,

 

moi je ne roulerai pas sur le Nurb, d'autres non plus, et je te promets que personne ne se fera chier sur place. On aura de quoi s'occuper, en espérant qu'il ne drache pas.

 

Il faut juste qu'on arrive à se regrouper, mais j'ai confiance en Loic qui connait le coin comme sa poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la le problème :wink:

 

Le weekend c'est blindé de chez blindé partout.

 

Ha flut...

 

SOS @Bigoutte qui va nous trouver un village pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce regrouper on a le parking derrière celui des TF , la grande prairies , il y a largement la place même dans les week-end end de grandes affluence ... C est clair on seras sur les dernière rangée . Sinon brunchen pour les voir tourner , blinder de place et impossible de ce perdre . À adenau on peut se parker au aldi pour se mettre sur le pont ,le parking de planfgartzen 1 est ouvert le week-end end . Il y a de la place aussi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé de rester grouper au Ring ?

 

Perso, à chaque fois, le matin tout le monde se regroupe c'est cool, mais dès que les gens vont rouler, impossible de se retrouver, on fait que se croiser de temps en temps sur la journée lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé de rester grouper au Ring ?

 

Perso, à chaque fois, le matin tout le monde se regroupe c'est cool, mais dès que les gens vont rouler, impossible de se retrouver, on fait que se croiser de temps en temps sur la journée lol ...

je ne vais jamais en groupe au ring . 

Ben tout dépend de l'organisation de qui roule et ne roule pas , on monte tous ensemble au TF  comme ça on voit de la belle caisse a l'arret.

après groupe 1 :  qui roule + les SDS et groupe 2 : ceux qui regarde , le groupe qui regarde fait les endroit les plus faciles d'accès et termine par se positionner a Brunchen , on fixe une heure de rassemblement a Brunchen . C'est clair que si on commence a tous se dispatcher  , on va pas s'y retrouver mais je pense que pour beaucoup d'entre nous la maternelle est loin et on sait écouter des consignes  :oui: 

 

Puis tout le monde a un gsm aussi au pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de l'organisation de qui roule et ne roule pas , on monte tous ensemble au TF  comme ça on voit de la belle caisse a l'arret.

après groupe 1 :  qui roule + les SDS et groupe 2 : ceux qui regarde , le groupe qui regarde fait les endroit les plus faciles d'accès et termine par se positionner a Brunchen , on fixe une heure de rassemblement a Brunchen . C'est clair que si on commence a tous se dispatcher  , on va pas s'y retrouver mais je pense que pour beaucoup d'entre nous la maternelle est loin et on sait écouter des consignes  :oui: 

 

Puis tout le monde a un gsm aussi au pire 

 

Exactement... un point de rendez-vous et une heure a respecter pour le depart et ca devrait le faire.. ca on verra les consignes sur place avant que les premiers "rouleurs" prennent possession de la piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui vient pour la 1ere fois au Ring, ne trouvera pas Brunchen ^^

Au moins une personne du groupe connaitra Brunchen j'en suis sur , d'ou l'intêret de faire un groupe  . Sinon c'est a 5 minute de l'entrée TF et le trajet jusque la est super facile donc pas de souci pour faire un crochet et regarder un peu ce qui tourne tous ensemble . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere chambley, moins dangereux, moins loin, + pratique pour rester tous ensemble et pour ma E30 en pont court/vidée/ligne SS faire un aller retour thionville-nurburg a + de 110kmh sans se tirer une balle n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernieres news....

 

Geoparc : pas disponible le 13 juillet

 

Mettet : déjà reservé pour une journée stage moto le 13 juillet

 

Cheneviere pas disponible le 13 juillet

 

Chambley : journee moto le 13 juillet

 

je continue quand même les recherches mais ensuite on arrive sur des distances et des temps de parcours comparables au ring !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Barcelone comme circuit, j'ai bien envie d'y faire un tour un jour :)

 

Qui est tenté pour une MFest d'une semaine lol ?

 

Moi pas de probleme je peux même vous l'organiser dans le sud ouest avec visite de chateaux, apres midi plage, roulage sur circuit et autre repas gastro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver un super circuit pas très loin de delme ou il n'y aura personne et facile à trouver !!

Bon après il n y a pas beaucoup de virages

C la ligne du TGV est : un beau ruban asphalte parfais pour tester les vitesses de pointe !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...