Aller au contenu

choix du logement


bastien57

choix du logement  

8 membres ont voté

  1. 1. vous souhaitez dormir...

    • a l hotel
      4
    • au camping
      1
    • a l hotel****
      2
    • autre (faites des propositions)
      1


Messages recommandés

je n en ai jamais assez ! :D maintenant je loge carrément la les long week end mdrr

par contre moi la balade je pense que je zapperais cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n en ai jamais assez ! :-D maintenant je loge carrément la les long week end mdrr

par contre moi la balade je pense que je zapperais cette année :)

 

Toi tu es fou, tu viens boire des bières et passer la nuit là-bas, ou alors tu me dis "je ne participe pas à la ///M Fest"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu es fou, tu viens boire des bières et passer la nuit là-bas, ou alors tu me dis "je ne participe pas à la ///M Fest"

non non je viens ein ! mais je ferais pas la balade roadbook mais bien la balade casier jupiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je viens ein ! mais je ferais pas la balade roadbook mais bien la balade casier jupiler

 

Hahahahahaha ils vont revenir pour manger dimanche à midi on dormira sous la tonnelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je viens ein ! mais je ferais pas la balade roadbook mais bien la balade casier jupiler

 

Si tu veux je te montre comment va une m3 carbonschwarz et tu fais mon copilote dans ta voiture !!! 8)  bropbrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je te montre comment va une m3 carbonschwarz et tu fais mon copilote dans ta voiture !!! 8) bropbrop

tu as quand même mis du temps a la sortir , je l'attendais plus tôt cette vanne :D

par contre si un jour tu veux l'essayer avec ses nouvelles suspattes c'est sans souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quand même mis du temps a la sortir , je l'attendais plus tôt cette vanne :-D

par contre si un jour tu veux l'essayer avec ses nouvelles suspattes c'est sans souci :wink:

 

8)

 

Alz merci, on fera ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel4: ... ca marche pas les M belges sur nos routes en lorraine.... j'ai qq videos qui le confirment... je comprends que Bigoutte prefere rester sous la tonnelle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je plaisante.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel4: ... ca marche pas les M belges sur nos routes en lorraine.... j'ai qq videos qui le confirment... je comprends que Bigoutte prefere rester sous la tonnelle...

 

je plaisante.... 8)

 

Ou pas Bastien ;-) ,

 

@Bigoutte

 

@Dylan

 

de "notre groupe" belge, cette année nous ne serons que 4 hélàs:

 

Loic et moi en ///M3

 

Dyl + 1 copilote en Sub.

 

Je laisse le soin d'éditer le tableau en suppimant Jérôme en compact E36 ainsi que Seb le long en 335i.

 

Cela n'empêche les formalités bibitives habituelles.

 

Je m'arrange semaine prochaine avec "l'aubergiste".

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce soir... petit resto en famille a l'auberge de Delme...

 

toujours aussi gentils... reservation faite pour les dernieres chambres de libres... y'en aura pas pour tout le monde alors ceux qui sont interesses faites vous connaitre rapidement !

 

donc le samedi soir mega barbec prevu comme l'an dernier... ceux qui etaient la le confirmeront... n'imaginez pas 3 merguez et 2 bouts de lard sur un grille.... c'est maxi Barbec !! le chef m'a dit "je vous prepare une petite formule comme l'an dernier" petite c'est pas franchemet le bon mot lol... et il m'a demande si on avait besoin d'un peu de place dans sa chambre froide... lol... il s'en souvient... et notre plaque Mfest est en bonne place juste au dessus de son bar !!! Du coup on fera aussi le petit dej chez eux le dimanche matin... et ensuite balade ! 

 

aller aller... ca se precise petite a petit ! ! ! faites chauffer les reservations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...