Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_50865

Voilà je suis a la fin du rodage avec les réglage du début et l'huile de merde 10w40.

Hier soir on a testé avec le B7 Turbo de mon pote (1.8bar de pression).

Reprise en a 4500trs, on écrase (la route glisse: -2C) le B7 est toujours a côté de moi, on coupe vers 220km/h. :lol:

Reprise en 4 a 5000trs, je parts un peu mieux mais la grnad mère est toujours là. :lol:

Ensuite j'ai fait une petites pointes a 250km/h pour ne pas trop la brusquer quand même dès le debut. :lol: Ca fait plaisir 8)

Resultat: le poussin march très fort ds les tours a partir de 4500trs. :wink:

Bon il faut savoir que ces testes ne sont qu'une indiquation car la sphalte n'est pas top pour la gtrand mère. :x

On verra celà dans 2 semaine avec les bon réglages et la bonne huile.

8)

Posté(e)
comment_50893

L'huile ne te fera rien gagné, simplement que la matiere aura déjà travaillé et ca evitera tout simplement une usure.

En tout cas, ravi qu'elle marche de mieux en mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_50907

Aujourd'hui une petite sortie pour le poussin :lol:

Et une petite reprise avec Z3M sur l'A5 :lol:

Il a du me voir de loin, car je l'ai vue venir comme une fusée ds mon retro et se stabiliser a ma gauche, il accelere deux trois fois de suite pour voir si je suis, et je lui répond bien sûr. :lol:

Je cale la 3° a 4700 trs, il appuie un peu avant moi, j'appuis fort je grimpe a 7000 trs je lui met une voiture, passe ma 4° et je taille.

Je ralenti et l'attends, il veut remettre ça, j'accelére un peu pour me mettre en 4° a 4500 trs.

On est côte côte, on appuie ensemble et là mon départ était encore plus fulgurant, je lui ai mit un TER, j'ai coupé les gaz vers 250kms/h.

On c'est retrouvé au rond point de l'europe on discuté 2s12, il était full stock (moi aussi :wink::x )

Hier soir + aujourd'hui, je suis heureux de voir le poussin marcher, j'ai hâte de le voir avec les bons réglages 8)

Posté(e)
comment_50919

Tu pourra récapituler un de ces jours ce qui a été fait dessus (moteur refait et prépa "Belge" c bien çà?)

Posté(e)
comment_50935

Il l'a déjà fait à plusieurs reprises :wink:

Ca ne m'etonne pas du tout que tu mettes une fessée avec ton engin !

Posté(e)
comment_50939

Bah... G écrit "récapituler" comme alibi... :wink::x:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_50964
Il l'a déjà fait à plusieurs reprises :x

Ca ne m'etonne pas du tout que tu mettes une fessée avec ton engin !

J'espère continuer a mettre des féssées ds la future :wink:

Je ferais un new poste avec toutes les infos de la prépa ainsi que des photos et vidéo du passage au banc du 8Mars, jour des derniers réglages. :lol:

Faudra juste me dire comment mettre en ligne les videos.

Posté(e)
comment_50965
Faudra juste me dire comment mettre en ligne les videos.

Fo juste regarder mon post-it... :wink::x:lol:

Post-it

Posté(e)
  • Auteur
comment_50980

Fo juste regarder mon post-it... :x:lol::lol:

Post-it

Ok on verra celà bientôt !

De plus je ferai le poste quand j'aurais passé la voiture sur un banc français histoire de comparer les courbes :wink:

Et je donnerai ts sur le poste :lol:

Affaire a suivre....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_52649

C'est cool qu'elle marche fort maintenant, ça à du être frustrant le rodage, nan ?