Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_50874

Voila apres avoir plein de magasin j'ai fini en trouvé chez norauto

je l'ai appelle au telephone car c'est a 50km de chez moi et je choppe un vendeur en plus c'est le gars qui s'occupe des huiles il me dit qu'il a pas ça et qu'il peut pas avoir en premier temps

Je lui dit que je connais des gars qui en achète en centre norauto alors il se decide a regarder de pret les possibilité qu'il a et me dit c'est ok je peut avoir de la castrol rs 10w60 en bidon de 4l a 44€ le bidon je suis acces comptant car j'ai eu du mal a en trouvé dans ma region reste a trouvé une bonne huile de pont car j'en ai pas pour pouvoir attaqué mon inspection 2

en plus j'ai commandé en Allemagne une petite interface qui vas avec un certain soft pour faire le diag sur bmw je vous en dirais plus des que je l'aurais reçu et vous dirais si cela marche bien comme cela fini le passage chez bmw pour un controle au DIS ou effacé defaut,inspection et autre

Posté(e)
comment_50876

Gros malin va sur EBAY :wink:

J'en ai commandé 20 litres pour 130 euro et livré par transporteur a la maison.

Temps total livraison et cde : 1 semaine

:x

Posté(e)
comment_50877

sur ebay.de oui j'ai vue mes le gars faut lui faire un virement bancaire direct et comme j'en ai jamais fait vers un pays etranger je savais pas trop comment m'y prendre mes bon ce sera pour la prochaine fois

peut etre que l'on parle pas du même vendeur si c'est le cas je suis interesser

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :1v_search

Posté(e)
comment_50878

J'ai aussi dèjà été intéressé par de la Castrol TWS 10W60 sur Ebay, mais qu'est ce qui dit que c'est pas de la contrefaçon made in taiwan :wink:

Quelqu'un du forum l'aurait analysé ?

Posté(e)
comment_50926

Si un jour vous passez par le Lux... Faites moi signe... En plus de vos clopes, cd et dvd-r, Ricard et autres conneries on ira acheter de la Castrol... :wink::x:lol:

Posté(e)
comment_50972
Si un jour vous passez par le Lux... Faites moi signe... En plus de vos clopes, cd et dvd-r, Ricard et autres conneries on ira acheter de la Castrol... :wink::x:lol:

Vas y raconte, combien le litre pour la TWS :lol:

Posté(e)
comment_50976

TWS je sais pas... Moi je prends la RS. La dernière fois ct 46.85€ le bidon de 5L... :wink:

Posté(e)
comment_50978
TWS je sais pas... Moi je prends la RS. La dernière fois ct 46.85€ le bidon de 5L... :wink:

J'ai commandé sur EBAY 20 litres pour 130 Euros et livré a la maison :x

Posté(e)
comment_51005
J'ai aussi dèjà été intéressé par de la Castrol TWS 10W60 sur Ebay, mais qu'est ce qui dit que c'est pas de la contrefaçon made in taiwan :lol:

Quelqu'un du forum l'aurait analysé ?

+1, cmt vraiment savoir que c'est pas de la merde ?

Posté(e)
comment_51447

Attention, attention... Promo jusqu'au 8 Mars sur la RS 10W60 ici chez moi au Lulu: 39.95€ le bidon de 5L!!!

Mmmm... C bon çà... :lol:

Venez me rendre visite... :lol:

Posté(e)
comment_51454

DHL,tu m'en prends un bidon,je le récupère vendredi soir avec le reste,c ok?

Posté(e)
comment_51464

OK, va falloir que je vois çà demain après midi alors!

J'voulais en prendre de toute façon pour ma pomme... :lol:

Je te tiens au jus! Le seul truc indépendant de ma volonté étant ce put***n de tps de merde! Fo que je rematte la météo... Hier ils annonçaient neige sur le Somme pour Vendredi soir!!! :lol:

Posté(e)
comment_51466
OK, va falloir que je vois çà demain après midi alors!

J'voulais en prendre de toute façon pour ma pomme... :lol:

Je te tiens au jus! Le seul truc indépendant de ma volonté étant ce put***n de tps de merde! Fo que je rematte la météo... Hier ils annonçaient neige sur le Somme pour Vendredi soir!!! :lol:

t'as mon phone,alors tiens moi au jus quand t'as des news plizzz... pq j'organise mon w-e en fonction de ça moi... :lol: (et donc celui de ma girlfriend...et elle si je lui pourris son w-e pour rien,je sens que je vais être bon pour les crampes à la main droite pendant une p'tite semaine... lol )