Aller au contenu

BILSTEIN PSS10


zanoulis

Messages recommandés

Ah oui effectivement c'est quasi comme l'origine la ça me plait bien! :nickel8:

 

Sur le corps filetés les bagues de réglage sont positionnées ou? au réglage de hauteur max à l'AV? idem pour les bagues AR? ou un poil plus bas?

 

Sur les premières photos de face on voit qu'il y a l'air d'avoir un peu de carrosage devant, tu as gardé les coupelles origine ou tu as mis des reglables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est quasi comme l'origine la ça me plait bien! :nickel8:

 

Sur le corps filetés les bagues de réglage sont positionnées ou? au réglage de hauteur max à l'AV? idem pour les bagues AR? ou un poil plus bas?

 

Sur les premières photos de face on voit qu'il y a l'air d'avoir un peu de carrosage devant, tu as gardé les coupelles origine ou tu as mis des reglables?

Là je suis à 3 filets du mini (600mm env. entre bas de jante et aile ou 650mm du sol à l'aile env.)

J'avais 677mm du sol à l'aile avec l'origine et les 18"

Les 235-265 des CSL étant plus bas, j'ai donc un rabaissement d'environ 20 à 25mm  :

_radD4669.jpg

 

_rad8E924.jpg

 

_radFC8CC.jpg

 

_rad35EBD.jpg

Un tour = 5mm pour l'avant et 6mm pour l'arrière à un poil près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top :nickel8:

 

 

Là je suis à 3 filets du mini (600mm env. entre bas de jante et aile ou 650mm du sol à l'aile env.)

J'avais 677mm du sol à l'aile avec l'origine et les 18"

Les 235-265 des CSL étant plus bas, j'ai donc un rabaissement d'environ 20 à 25mm  :

_radD4669.jpg

 

_rad8E924.jpg

 

_radFC8CC.jpg

 

_rad35EBD.jpg

Un tour = 5mm pour l'avant et 6mm pour l'arrière à un poil près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du bon matos.

Tu sais à quoi correspond le réglage qui se rapproche de l'origine?

A l'origine (avec les 18" et des michelins PS1 usés à 60-70%) j'avais 67,7 - 67,7cm du sol à l'aile.

Donc pour être "comme à l'origine", je dirais qu'il faudrait les régler à environ 8 filets pour l'avant et 7 pour l'arrière, sous les écrous de réglages. Je n'ai jamais essayé, c'est "du calculé sur le papier"...

Sur les photos, je suis en Michelin SuperSport 225/40 et 255/35x19. En diamètre (pour l'effet visuel), ça se rapproche beaucoup des 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est les coupelle d origine mais on a reussi a mettre -1.5 .

@jihardy tu mesures tes bagues quand tu descend ?

A l'avant, avec le triangle horizontal (à environ 650mm entre sol et aile) on a -1,8° de carrossage en faisant sauter les tétons des coupelles supérieures. C'est le maxi.

A partir de là, plus on descend la caisse moins on a de négatif.

Exemple pour 670mm on a plus que -1,65° de carrossage.

 

Non, je ne mesure pas mes bagues, j'ai fais un repère à la peinture blanche dessus pour savoir où j'en suis quand je les tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precis!!

Superbe en tous cas! Ça doit changer la voiture aussi bien visuel qu'au comportement routier.

Au niveau des réglages de suspension!

De solft à hard! Tu as réglé sur quelle position, sais tu celle qui correspond à celle d'origine?

Je pense pas que c'est 1 quand même!!

Si j'ai bien compris 10 c'est au plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precis!!

Superbe en tous cas! Ça doit changer la voiture aussi bien visuel qu'au comportement routier.

Au niveau des réglages de suspension!

De solft à hard! Tu as réglé sur quelle position, sais tu celle qui correspond à celle d'origine?

Je pense pas que c'est 1 quand même!!

Si j'ai bien compris 10 c'est au plus dur.

Raté !

Je suis bien sur 1 aux 4 coins... mais c'est parce que j'ai des problèmes de santé avec mon ventre...  j'ai même remis les 18" pour gagner le max de confort...

Normalement, avec les CSL je suis à 4 aux 4 coins suivant le roulage. A partir de 5, ça commence à être assez raide  et le 1 correspond assez bien à l'origine, même peut-être légèrement plus souple.

Je ne fais pas de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous..... voila je suis sur point de commander mes ammortisseurs mais si quelqu' un pouvait m aider à les trouver au meilleur prix celà serait sympa!! merci d' avance....

Le moins cher j'ai trouvé ici ...

http://www.ebay.com/itm/120935480931?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=120935480931&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en effet c'est pas cher. qui a tenté l'expérience ? car j'aimerais savoir comment cela se passer en cas de soucis (pour faire marcher la garantie ou autre) ou pour tout conseil ou support technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon finalement je les ai commandé chez SPDISTRIB pour 1675 euros sans frais de port!!!! reçu en 5 jours!!!! truc de fou! donc bientôt montage de mes jantes CSL, elargisseurs eibach et les PSS10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon finalement je les ai commandé chez SPDISTRIB pour 1675 euros sans frais de port!!!! reçu en 5 jours!!!! truc de fou! donc bientôt montage de mes jantes CSL, elargisseurs eibach et les PSS10

 

Bah nikel tout ça, ça en fait des frais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...