Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555611

Bonjour a vous ,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà posé des moustaches sur sont E92 ?

Si oui comment ?

Merci  :)

Posté(e)
comment_555689

C'est très simple sa se reprend sur deux vis sous le par choc avant

Par contre je te conseille comme je l'ai fai c'est de les positionner et tu verras vois un peu la peinture entre le splitters et l'entrée d'air noir

Pour ma part j'ai mis du film noir sur la peinture entre les deux comme ça il sa raccorde avec les prises d'air bas :-)

Posté(e)
comment_555714

moi comme fredo mais j ai aussi fait un joint noir sur le pourtour car il y a quand même un jour et ça fait pas top top

Posté(e)
  • Auteur
comment_555726

Le problème est qu il y a différent prix alors questions qualiter je ne sais pas trop. Si vous avez un fournisseurs je suis preneur.

Posté(e)
comment_555731

Pareil, j'ai du faire un petit joint blanc et coller au double face + les deux vises du pare-choc!

Posté(e)
comment_555732

moi comme fredo mais j ai aussi fait un joint noir sur le pourtour car il y a quand même un jour et ça fait pas top top

Tu as fait un joint noir avec quoi?

Moi je veux que sa soit réversible au cas ou :-)

Posté(e)
comment_555735

acrylique plus peint noir :-P

après quand tu les virés , bas , tu vire le joint acryl

apres faut savoir : faire de beau joint et réchampir

Posté(e)
comment_556057

acrylique plus peint noir :-P

après quand tu les virés , bas , tu vire le joint acryl

apres faut savoir : faire de beau joint et réchampir

Merci de l'info ;-)

Posté(e)
comment_557204

Et ça touche pas sur les dos d'âne ? Perso, avec mon ex 996 aérolite GT3, j'étais obligé de les passer avec les warning !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_565653

Bonjour à tous,

d'après vous, est ce que ça risque de frotter avec les splits carbone d'origine BMW?

cqms.jpg

Posté(e)
comment_565660

Non ca devrais le faire, faudrait qu'un moustachu nous donne la hauteur de caisse au plus bas, ou plutôt la distance entre le pc et le bas d'une stache ! :nickel8:

Je cherche également une bonne adresse pour des flaps et bequet carbone de bonne confection.