Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_556850

http://www.leboncoin.fr/voitures/471437645.htm?ca=21_s

Voilà continuant mais recherche je suis tombé sur celle ci-dessus!!! Vous en pensez quoi?

J'ai appelé, le carnet est à jours mais les entretiens n'ont pas été fais chez BMW. Livraison possible mais j'aimerai quand même pouvoir la voir, je sais pas si quelqu'un du forum habite à proximité pour pouvoir y jeter un coup d'oeil!

Y a t'il eu des rappels sur les phases 2?

• Réponses 104
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_556865

en tout cas belle config et prix bien plaçé .

on dirait une différençe de teinte sur la portiere sur photo de profil et l auto me semble tres haute l interieur parait nickel.

a 96000 il peut avoir pas mal de pieces d usures a changer a toi de voir avec le vendeur et surtout essayes la.

ç est un modele 2005 le moteur a ete fiabilisé donc pas de rappel coussinets mais rien n empeche de les remplaçer en prevention

Posté(e)
  • Auteur
comment_556868

Le vendeur doit me rappeler, j'avais aussi remarqué une différence de teinte je lui demanderai! Je me poser aussi la question sur la hauteur de caisse......

Sinon à ce kilomètrage quelle sont les pièces et points à vérifier???

Posté(e)
comment_556874

Un point important à vérifier : le pont

Si rien n'a été fait jusque là, il se peut que tu ai des surprises à ce niveau

Posté(e)
comment_556886

On refait le post? Il serait bon de chercher un peu avant que de poser des questions... :paf:

Posté(e)
  • Auteur
comment_556890

Désolé chef je regarderai la prochaine fois avant de poser une question! merci pour le lien :nickel8:

Posté(e)
comment_556903

Prévois aussi de faire le jeu aux soupapes.

Il n'a sûrement jamais été fait, et ça ne peut lui faire que du bien à ce kilométrage ;-)

Posté(e)
comment_556926

Je le trouve pas si bien placée niveau tarif, l'intérieur rouge à l'air propre mais faut aimer. Et puis les photos extérieur ça fait pas rêver.

Je pense que tu peux trouver mieux, après je connais pas tes critères.

Faut aussi voir ou ont été fait les entretiens.

Posté(e)
  • Auteur
comment_556930

Merci pour vos avis, je demande qu'à trouver mieux!!!! Mais en ce moment c'est pas facile....

j'ai un budjet de 20000€ après peu importe la phase 1 ou 2 tant que les entretiens sont limpides au alentour de 100000km niveau option cuir, après faut voir l'état de l'auto... je préfère un peu moins d'option mais propre et surtout d'origine!

Posté(e)
comment_556931

Celle la me plait plus, certes plus chère !

http://www.leboncoin.fr/voitures/452928024.htm?ca=5_s

Ah !!! Les gouts et les couleurs, c'est un éternel problème.

En tout cas bonne recherche et prend bien ton temps et hésite pas à emmener un membre du fofo avec toi pour voir les M/// qui te plairont, je suis sur qu'il y en a dans ta région qui pourrons t'aider.

Une dernière chose, réfléchit bien pour la boite SMG, c'est un peu la loterie, sauf que si tu perds ça coute vite chère.

Modifié par reyko

Posté(e)
comment_556934

http://www.leboncoin.fr/voitures/471437645.htm?ca=21_s

Voilà continuant mais recherche je suis tombé sur celle ci-dessus!!! Vous en pensez quoi?

J'ai appelé, le carnet est à jours mais les entretiens n'ont pas été fais chez BMW. Livraison possible mais j'aimerai quand même pouvoir la voir, je sais pas si quelqu'un du forum habite à proximité pour pouvoir y jeter un coup d'oeil!

Y a t'il eu des rappels sur les phases 2?

Les jantes, ont dirait que le bord des jantes a été repeint en plus clair (peut etre refait cause trottoir), a moin que ca ne soit sur la photo... Sympa le cuir et l'appui tete central !

Posté(e)
  • Auteur
comment_556935

Très belle la bleu, je l'avais vu mais un poil cher, mais si je trouve pas maintenant j'attends un peu et j'augmente mon budjet!!! C'est vrai que je suis un peu pressé, ça fait 1 semaine que j'ai vendu mon auto et je deviens fou de rouler en scénic tous les jours... lol

Pour la boite SMG c'est vrai que c'est un peu la loterie mais si la voiture est bien entretenu et traité y'a pas de raison .

Posté(e)
comment_556951

En tout cas bonne recherche et prend bien ton temps et hésite pas à emmener un membre du fofo avec toi pour voir les M/// qui te plairont, je suis sur qu'il y en a dans ta région qui pourrons t'aider.

Une dernière chose, réfléchit bien pour la boite SMG, c'est un peu la loterie, sauf que si tu perds ça coute vite chère.

Celle la est effectivement une belle config après je pense qu'elle est chère pour une 2002... a mon avis, une propal a 20 000 se tente!!! :-)

+1 pour la SMGII... surtout sur phase1

Posté(e)
comment_556959

j'ai eu le garage ce matin au téléphone , j'ai eu a faire a une femme, le carnet est a jours mais pas toujours fait chez bmw.La voiture est juste en dépot vente chez eux , j'ai demandé le numéro de châssis et j'ai appeler la concession bmw derrière chez moi et cette m3 est inconnu dans le réseau bmw et j'ai donc lacher l'affaire.Elle doit donc m'envoyer les photo du carnet par mail ainsi que toutes les factures donc comme je ne veux pas l'acheter je peux te filer les photos si elle me les envoies.

Posté(e)
comment_556988

+1 prend ton temps, ça en voir queue quelques unes c'est toujours bon de pouvoir comparer !

Posté(e)
  • Auteur
comment_557008

Merci les gars pour vos propositions, celle de Leopolo j'aime bien sauf que les modification de la voiture me fond penser que l'auto à fait du circuit apreś peut-être je me trompe! Sinon pour celle de reyko ça m'a l'air d'être encore une italienne sans xenons avec très peu d'option. Sinon j'ai contacter le propriétaire de celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/472845430.htm?ca=11_s elle me parait un poil cher même si elle est dans un excellent état! Il m'a envoyer quelques photos et le seul défaut c'est le cuir accroché par les fermetures de poche de jean faite par l'ancienne propriétaire ( c'est ce qu'il m'a dit)

Posté(e)
comment_557011

Merci les gars pour vos propositions, celle de Leopolo j'aime bien sauf que les modification de la voiture me fond penser que l'auto à fait du circuit apreś peut-être je me trompe! Sinon pour celle de reyko ça m'a l'air d'être encore une italienne sans xenons avec très peu d'option. Sinon j'ai contacter le propriétaire de celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/472845430.htm?ca=11_s elle me parait un poil cher même si elle est dans un excellent état! Il m'a envoyer quelques photos et le seul défaut c'est le cuir accroché par les fermetures de poche de jean faite par l'ancienne propriétaire ( c'est ce qu'il m'a dit)

Bien vu pour les xénons j'avais pas fait gaffes, l'annonce que tu as mises à l'ai pas mal.

Posté(e)
comment_557027

Il a changé les freins et les durites.... chose que je ferais bien même sans faire de circuit... quand j'ai acheté la mienne, j'en voulais une complètement stock et je n'ai changé d'avis que pour les freins.... :twisted:  

:arrow: Mais excuse moi, je viens de lire que tu en voulais une 100% stock!

le site du bon coin a l'air KO en ce moment... :-(