Aller au contenu

M3 Skitophe


skitophe

Messages recommandés

colle à chaud industielle ou bien type néoprène bi composant... dans les 2 cas ça tient tellement fort que ça ne lache pas, mais c'est le support autour qui va se déchirer !

si c'est des rivets, un coup de fraise à 45° pour chanfreiner va faire sauter les rivets. et après l'axe etant creux, de la vis 3x20 + grosse rondelles permet de réassembler le tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nakamiki a dit :

colle à chaud industielle ou bien type néoprène bi composant... dans les 2 cas ça tient tellement fort que ça ne lache pas, mais c'est le support autour qui va se déchirer !

si c'est des rivets, un coup de fraise à 45° pour chanfreiner va faire sauter les rivets. et après l'axe etant creux, de la vis 3x20 + grosse rondelles permet de réassembler le tout.

 

 

C'est collé. Dommage qu il n'aient pas utiliser cela en 1990...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 08:26, skitophe a dit :

J'ai récupéré mon intérieur de chez le sellier. Sauf les panneaux de porte. après analyse, il ne veut pas me faire l'échange des médaillons sur le panneau neuf. il a peur pour le décollement du médaillon neuf et de la tenu du panneau. Je suis un peu dégoûte. Si quelqu'un connait un sellier qui pourrait me faire cela je suis preneur.

Les médaillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le medaillon c'est la parti centrale du panneau de porte,celle justement qui n'est pas en plastique mais revetue en cuir /alcantara ou tissus.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Je crois que Julien, comme moi, s'interroge sur ce que tu appelles les médaillons justement ^^

haa ^^ la partie en cuir au centre. (pas en skai)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Panneau de porte remis en état

La voiture n'a plus de défaut je suis content. (bon après elle n'est ni concours ni état neuf elle a quand même 26 ans )

20191130_104906.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

L'espèce de soufflet après la poignée interieure c'est d'origine?

L'intérieur jaune noir n'est pas d'origine. Ni même individual. Sur mes options c'est l'intérieur en tissu. Le bi-ton a été fait après l'achat . je pense par le premier propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul reproche que j'ai à faire est que le carrossier qui l'a repeinte n'a pas voulu remettre les ailes ar oem ...

 la peinture est nickelle , donc bon peintre ... mais un vrai carrossier tôlier aurait corrigé ce défaut ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ACS3 a dit :

le seul reproche que j'ai à faire est que le carrossier qui l'a repeinte n'a pas voulu remettre les ailes ar oem ...

 la peinture est nickelle , donc bon peintre ... mais un vrai carrossier tôlier aurait corrigé ce défaut ...

Vu comme il a redressé l'aile AR que j'avais froissée, il est aussi bon carrossier. (si on passe un aimant il adhère avec la même force partout donc quasiment pas de mastique) Mais n'étant pas expert à l'époque je n'avais pas noté cet aspect. sinon j'aurai demandé à remettre les ailes OEM effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 18:48, YAPLUSKA a dit :

coooollll......mais fais nous des photos de meilleures qualité pour admirer mieux cet intérieur :oui:

ha oui lol. sur smartphone, la page internet et la photo passe mieux lol. je viens de la voir sur un PC 24" oui c'est pas ouf comme photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, skitophe a dit :

Vu comme il a redressé l'aile AR que j'avais froissée, il est aussi bon carrossier. (si on passe un aimant il adhère avec la même force partout donc quasiment pas de mastique) Mais n'étant pas expert à l'époque je n'avais pas noté cet aspect. sinon j'aurai demandé à remettre les ailes OEM effectivement. 

et effectivement le prob avec le Dakar , c'est que si tu faisais reprendre aujourd’hui les ailes , il y aurait surement une legere différence de teinte ... il est difficile ce Dakar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plein de teinte à moitié foireuses dans le genre, les jaunes, les rouges et les gris argent qui ont une pointe de rouge dans leur composition dixit mon frangin... en fait le pigment rouge ( qu'on trouve aussi dans les recette de jaune) sotn tres sensibles aux UV.

si le carrossier y va avec la recette de base du code couleur et n'ajuste pas un peu ( enfin s'il est bon ! ) t'es bon pour une différence... c'est aussi comme ça qu'on reconnais les bons .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...