Aller au contenu

M3 Skitophe


skitophe

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui liront ce message. Ce matin, la titine passe au CT, je me suis aperçu que mon 3eme feu stop ne marche pas. (bon ca n'a pas géné le CT). j'ai controlé la tension, ok, l'ampoule à bien 0 résistance. je me demande donc si mon porte ampoule est le bon et fait bien contact dans le logement ? pouvez vous me dire ?

PXL_20210724_152657896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petite news, je vous partage mon humeur du soir : Cambriolage de la maison cet après midi. 
Bizarrement, rien a été volé : une xbox one et c'est tout. pourtant toute la maison a été visité (tirroirs tirés partout). Sauf....je n'arrive pas à mettre la main sur le double de clé de la M3... Je ne sais pas si c'est moi qui les ai perdues (mais j'ai bien retourné la maison depuis) ou est-ce que les jours de ma voiture sont comptés.... assez blasé pour le moment.
J'espère une chose : si la voiture doit se faire voler, que ca se fasse sans violence.

Modifié par skitophe
  • Confus 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

Petite news, je vous partage mon humeur du soir : Cambriolage de la maison cet après midi. 
Bizarrement, rien a été volé : une xbox one et c'est tout. pourtant toute la maison a été visité (tirroirs tirés partout). Sauf....je n'arrive pas à mettre la main sur le double de clé de la M3... Je ne sais pas si c'est moi qui les ai perdues (mais j'ai bien retourné la maison depuis) ou est-ce que les jours de ma voiture sont comptés.... assez blasé pour le moment.
J'espère une chose : si la voiture doit se faire voler, que ca se fasse sans violence.

Ah… ça pue ton histoire ! 😕 fait changer les clés et les serrures de ta voiture par l’assurance si tu peux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à une connaissance. Il s’était   fait volé ttes les clés de ces voitures ( je ne sais plus combien mais 6 ou 7 , toutes de grandes valeurs).

il a immédiatement déplacé toutes ces autos et changé tous les systèmes de démarrage.

apres, est ce la solution ? S’ils la veulent.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skitophe a dit :

Petite news, je vous partage mon humeur du soir : Cambriolage de la maison cet après midi. 
Bizarrement, rien a été volé : une xbox one et c'est tout. pourtant toute la maison a été visité (tirroirs tirés partout). Sauf....je n'arrive pas à mettre la main sur le double de clé de la M3... Je ne sais pas si c'est moi qui les ai perdues (mais j'ai bien retourné la maison depuis) ou est-ce que les jours de ma voiture sont comptés.... assez blasé pour le moment.
J'espère une chose : si la voiture doit se faire voler, que ca se fasse sans violence.

tu sais que si vraiment tu es inquiet , je peux lui trouver une petite place en Normandie ... le temps de trouver une solution sécuritaire .

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens poser ma petite phrase de solidarité, pour avoir moi même connu le cambriolage en 2002.

Si ça a juste fouillé et pris une console, c'est qu'il devait juste chercher des bijoux et du cash, ils ont pris le plus facile à transporter et revendre.

Change la voiture de place si tu peux,et met lui un coupe circuit bien caché , style sur la pompe à essence.

Bon courage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MOZZARELLO a dit :

Hello .... Tu peux la mettre en panne en enlevant un relais par exemple .... 

 

ça , je lui ai expliqué hier au téléphone ... , et si il retire une roue et la pose sur une chandelle en ayant pris soin de ranger le cric et les vis de roues , elle va pas partir en 1/4h ...

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. merci pour vos messages. on va voir avec l'assurance comment ca marche pour changer les clés et l'alarme qui est dessus (un bip d'alarme était avec le double)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été dans le même cas en 2001, ils avaient vidé les tiroirs de la commode de l’entrée dans les housses des oreillers de mon lit pour les transporter plus facilement et sûrement faire le tri de tout ça une fois tranquilles 

j’avais déclaré ma carte bleue dans le vol qui couvrait aussi la perte ou vol des clés de maison et de voiture, ils m’avaient remboursé le montant du changement de serrures des 3 voiture et de la maison à l’époque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après deux semaines de vacances loin de la M3, RAS. c'est à n'en rien comprendre.
Ceci dit on s'est appreçu plusieurs jours plus tard qu'il avait volé un seche cheveux (pas le dyson hein, le plus pourris de chez auchan)  et un épilateur.... il faut que je fasse une formation cambriolage pour comprendre la logique de voler ce genre de bien...
Par contre vous saviez que quasiment aucune assurance auto couvre le vol de clé ou la perte de clé ? j'attends le verdic de l'assurance maison et on verra avec la carte bleue sinon

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir perdu une clef de mon ex caisse (240i), je n'ai trouvé aucune couverture pour ce genre de soucis.
L'assurance m'a même dit, que si je me faisais voler la voiture sans effraction, c'était du à une négligence de ma part d'avoir perdu les clefs... L'assurance m'a dit de faire un dépot de plainte chez les flics et les flics m'ont dit qu'ils n'avaient pas que ca à faire du coups, on se retrouve tout seul dans ce genre de situation !

Bref, pour les autos modernes, la seule solution c'est de faire désactiver la dite clef en concession, l'assurance m'a même prévenu que si l'auto était ouverte par la clef de secours mécanique ils ne couvriraient pas ce qu'il y a à l'intérieur. 

C'est le seul risque résiduel.

Dans tous les cas courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petites news.

Bon suite à ce vol / perte de clef (je pense plutôt pour une perte du coup... on verra bien au prochain déménagement). pas de news.

Hier petite vidange de la mamie. C'est quand même un plaisir ces autos. La vidange se fait en 2 min (hors temps de coulage). C'est super agréable.

Petit tour avant pour avoir une huile chaude. je roule peu avec ces dernières années (autour des 2000 par ans) mais quel plaisir à chaque fois. Celle là j'ai bien envie de la garder longtemps !

J'aime beaucoup la M5 aussi mais le jour où je vais changer, c'es sûr que c'est la M5 qui sautera. (avec leurs conneries de pollution ce jour se rapproche)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...