Posté(e) le 5 juin 201312 a comment_558225 Je suis assis un peu bas dans ma CSL et j' aimerais savoir comment relever le siège? je suppose qu' il faut glisser des cales entre le plancher et les "coulisses"? est ce facile à faire, comment se procurer les cales etc...... merci pour vos réponses
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558240 on va t acheter un siège pour enfant et le probléme sera réglé
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558247 Avec des platines de ce type ton problème devrait être réglé : http://store.vacmotorsports.com/floor-mount-adapters-E36-E46-p559.aspx Par contre VAC y'a des haut et des bas au niveau délai et livraison
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558268 Ces platines c'est le top pour les baquets ! Après je sais pas comment sont les baquets oem CSL. Mais au moins là, par rapport au autre platines, tu peux être centré au volant.
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558272 facile oui pour qui n'a pas deux mains gauche ... il suffit de trouver de la visserie plus longue et de mettre des cales ( acheté ou fabriqués sur mesure ) les vis de fixation à l’arrière d'origine sont en M10 , elle sont en filet fin il me semble ... donc une entretoise taillées dans un "tube" de forte section ... devant c'est des écrous donc il te faudrait des entretoises de ce type : mais en M10 et pas fin , pas évident à trouver edit : voir 4 entretoise comme celle en photo en les montant dans un sens devant et le l'autre derrière ...
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Auteur comment_565531 Voilà une photo du "bazar" vous savez sur quoi on peut jouer?
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565535 desserrer les vis marquées en rouge et les positionner au emplacement marqués en vert ...
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565538 S'il fait ça il sera encore plus bas si les trous sont sur le baquet et pas sur le support
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565549 S'il fait ça il sera encore plus bas si les trous sont sur le baquet et pas sur le support avant de dire des ... on se renseigne ... il n'y a que 4 trous filetés sur le baquet donc si il fait comme je dis le siege monte ... on voit bien qu'il reste la possibilité de monter au moins d'un cran ... il me semble que j'ai monté et démonté suffisamment de baquets divers et variés pour savoir ... pour les septiques voici la vue ETK ... 4 trous dans le siege ... 12 dans son support ...
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565563 J'ai vu direct après avoir posté que j'avais mis une connerie mais pas moyen de supprimer le message en fait ...
Posté(e) le 10 juillet 201312 a Auteur comment_566075 merci beaucoup ACS3, je vais essayer dès que possible, mais je doute que les 2 vis situées du côté de la console centrale soient très accessibles!!! je te tiens au courant dès que j' aurais pu m' y colter!
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566089 bah le plus simple tu débranche ta batterie , et tu sort le siège complet en dévissant les vis marquées bleu ... p'tain c'est pourtant pas compliqué ... juste en regardant la photo je te donne la solution ... va falloir prendre des cours de logique ...
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Auteur comment_566448 ça y est c' est fait, le mieux a été d' enlever le siège et ensuite ça s' est pas trop mal passé...ceci dit ils auraient pu faire plus simple! merci encore ACS3
Posté(e) le 11 juillet 201312 a comment_566455 bah le plus simple tu débranche ta batterie , et tu sort le siège complet en dévissant les vis marquées bleu ... p'tain c'est pourtant pas compliqué ... juste en regardant la photo je te donne la solution ... va falloir prendre des cours de logique ... 901747fotosdocastelo2013001.jpg Pourquoi préconises-tu de débrancher la batterie? Merci
Posté(e) le 11 juillet 201312 a comment_566457 pour pouvoir debrancher la nappe sensoriel de l'airbag sans creer de defaut ... et donc de voyant au tableau de bord ...
Posté(e) le 11 juillet 201312 a comment_566466 ouais ça j'ai des doutes ... quand bien même il y aurais un arc électrique au débranchement/branchement de la nappe , ça va pas déclencher les airbags ... c'est des histoires de mytho ça ... chez bmw y'a assez de securité pour pas que ça se produise
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Auteur comment_566517 je n' ai pas osé débranché la fiche électrique qui se trouve sous le siège et je crois que j' ai bien fait à vous lire...mon fils a maintenu le siège levé de manière à pouvoir défaire les vis!
Posté(e) le 12 juillet 201312 a comment_566570 je n' ai pas osé débranché la fiche électrique qui se trouve sous le siège et je crois que j' ai bien fait à vous lire...mon fils a maintenu le siège levé de manière à pouvoir défaire les vis! Tu pouvais débrancher, tant que tu ne remetais pas le contact avant son rebranchement. Sinon, voyant allumé au tableau de bord....