Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau kit Focal intégration plug & play spécial BMW


dump

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, 
 
Il est attendu depuis longtemps, il est enfin arrivé ! 
 
Laisser moi vous presenter les nouveaux kits Focal Integration plus & play special BMW !  Drapeau%20France.gif
 
focals10.jpg
 
Après la Peugeot 207 et la Volkswagen Golf 6, la famille « plug and play » de la gamme Intégration s’enrichit de 3 nouveaux produits, spécialement dédiés aux BMW® Série 1, Série 3 et X1 ! Comme nos autres modèles de kits dédiés, il s’agit de kits de systèmes audio complets, performants et rapides à installer.
 
Deux modèles existent:
Un système coaxial repondant au doux nom d’IFBMW-C qui est un 2 voies de 10 cm, permettant d’équiper les modèles ne possédant pas de kit séparé d’origine ou simplement une amélioration du kit arrière. Le kit est composé comme tous nos kits intégration plug & play de l'outillage nécessaire à son montage (clé+outils de démontage du panneau de porte), des clips de rechange, mais aussi de deux haut-parleurs 2 voies équipés d'une membrane polyglass équipés de tweeters intégrés dérivés de celui de nos enceintes hi-fi maison et de filtres en lignes avec connectique BMW. 
 

http://www.youtube.com/watch?v=OCZnAfEo-oE

 
Un système éclaté repondant au doux nom d’IFBMW-S qui est un 2 voies éclaté. Il a été pensé pour répondre aux différentes contraintes d’installation, pour les BMW avec ou sans emplacements « tweeters ».Le kit est composé comme tous nos kits intégration plug & play de l'outillage nécessaire à son montage (clé+outils de démontage du panneau de porte), des clips de rechange, mais aussi de deux haut-parleurs Grave/médium équipés d'une membrane polyglass, de tweeters séparés dérivés de celui de nos enceintes hi-fi maison à monter directement dans l'emplacement d'origine s'il est présent, d'une entretoise de montage pour les véhicules non équipés de tweeters et de filtres en lignes avec connectique BMW. 
 

http://www.youtube.com/watch?v=MC_EvPrEGms

 

Une subwoofer de 20 cm pour remplacer celui de 16 cm présent sous les sièges arrivera en complement apres l'été.  :wink:

 
Prix TTC:
IFBMW-C 259€ 
IFBMW-S 279€
 
Compatibilité:
-Serie 1 E8X tous modèles
-Serie 3 E9X tous modèles
-Serie X1 E84
 
Pour les F2X et F3X des tests sont en cours, un peu de patience...  :oui:
 
Ces kits sont made in France avec la qualité d'assemblage et de contrôle que ça implique, beaucoup de solutions utilisées en Hi-fi maison sont utilisées sur ces kits (membranes, tweeter, etc...).Ce sont de vrais kits hi-fi qui même s'ils ont été étudiés pour fonctionner parfaitement avec l'autoradio d'origine et apporter une vrai solution sans voir a modifier quoi que ce soit, peuvent aussi être utilisés dans une installation évolutive (ampli, caisson, autoradio seconde monte, etc...) C'est une vrai solution haut de gamme facile a installer même pour un néophyte
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas   :wink:

 

bonjour et merci pour les news...

 

une vente avec un prix spécial forum est il envisagé?

 

je suis partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour les news...

 

une vente avec un prix spécial forum est il envisagé?

 

je suis partant...

 

Moi aussi, je suis intéressé par le IFBMW-S :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis intéressé par le IFBMW-S :nickel:

 

(MODE CRADE ON)

Déjà que t'avances pas :)

Là, on va devoir se mettre à cloper pour ne pas s'endormir derrière toi mon Paulo :)

(MODE CRADE OFF)

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonsoir Dump,

 

Est il possible d'installer le kit 2 voies éclatés sur une E92 qui n'a que le hp en milieu de portière (donc sans le tweeter) ?

 

Y a t il un pro qui fasse ça à la perfection prés de Marseille. J'ai beau avoir été juge et compétiteur IASCA au milieu des années 90, j'ai la flème et je préfère payer une bonne heure de main d'oeuvre pour soutenir un pro digne de ce nom. Je connais bien un point de vente à Montpellier ou à Salon qui était (normalement) proche de Focal mais si j'en ai un plus prés, l'info m'intéresse.

 

Que peut on faire pour les voies arrières ?

 

Merci de ton relai d'info ici.

 

je me renseigne :wink:

 

bonjour et merci pour les news...

 

une vente avec un prix spécial forum est il envisagé?

 

je suis partant...

 

 

Moi aussi, je suis intéressé par le IFBMW-S :nickel:

 

 

Je ne suis pas bien placé pour organiser ce genre de chose en direct. Par contre si un partenaire du forum veut le faire, je ferai ce qu'il faut pour que ça se passe bien :oui: 

 

Si pas de partenaire, je peux vous mettre en relation avec un de mes clients  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent monter le IFBMW-S (avec le tweeter séparé) dans leur E9X qui ne dispose par du tweeter déporté d'origine (dans le montant du pare-brise) peuvent opter pour la solution montrée dans la seconde vidéo (perçage et tout ça).

Apparemment il est aussi possible d'adopter un look plus "origine" en commandant directement les supports chez BMW et en y intégrant les tweeters Focal.

Les références ETK devraient être les suivantes : 51337184197 et 51337184198.

Pour l'instant je parle au conditionnel mais selon @dump ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Focal, le compte est en "Home" mais si tu ne peux pas passer par là, on trouvera une autre solution pour le bien de tous ;)
Tu as un installateur sérieux dans le sud pour éviter de transformer la BMW en boite à vibrations indésirables ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ici je ne pense pas, sur forum série 3 et forum série 1-> plein 

 

Par contre si c'est pour ton coupé, tu peux oublier... Il y a pour une raison que l'on ignore une incompatibilité sur certaine E92 et E93 alors que pas de soucis sur les E90 et E91. La vitre touche l'aimant à la montée/descente :/ 

 

C'est aléatoire mais ça arrive, nous avons donc décidé de retirer l'affectation E92/93 de la liste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour d'expérience, je cherchai un moyen d'upgrader ma sono d'origine, j'ai hésité avec le kit focal mais j'ai mis un kit alpine seconde monte chez BMW. avec l'ampli..., c'est du bonheur !!! à refaire sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle référence as tu mis ?

image_28592_big.jpg

 

 

tu trouve ce kit dans les 300€ sur ebay.de...

tu peux prendre le kit pour les modèles après 2009... le faisceau est le même, il y a juste les connectiques a ne pas utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...