Aller au contenu

quelle ligne complète d'échappement choisir? (E9X)


jordan91

Messages recommandés

Comme l'a dit @fredo M3 , une ligne akra c'est 5300€ : 

 

https://www.dmperformance.fr/boutique/bmw/serie-3-e92/m3-40-v8-420cv/echappements/akrapovic/1597-ligne-evolution-titane-akrapovic-bmw-m3.html?vmcchk=1

 

 

Euh ...... sinon @jordan91 , tu sais que ta voiture vaut pas loin de 80 000€ neuve ? parce que la tu m'étonnes un peu de pas connaitre, même plus qu'approximativement, le prix des pièces chez BMW, quand tu regardes le catalogue des options en général tu prends peur.

700€ ça suffit même pas pour acheter une ligne SuperSprint pour une M3 E36

 

Tu dis que tu as prévus un budget entretient pour ta ///M, rassures moi tu as prévu plus de 300€, parce que la à part une vidange tu auras pas grand chose. 

 

Je te souhaite malgré tout bien du plaisir avec ta ///M :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à Jordan91.

 

En effet pour 700 euros tu n'auras pas grand chose :oui:

 

Et oublie l'Akra ou le silencieux ///M performance' qui coûtent beaucoup + cher.

 

En revanche, je pense que pour à peine plus cher tu as un magnifique silencieux Supersprint qui fait un très beau bruit. Tu as un sujet sur le SS dans la rubrique Echappement. 

 

Tiens nous au courant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 700, même chez Supersprint, tu n'as pas les 2 silencieux (au catalogue, c'est 641.30 l'unité, prix public), auquel il faut rajouter le kit de connexion et la pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Non 600€

 

600€ pour x l. d'huile + filtre à huile + mdo ?

 

... Même si c'est 8l de 10W60 (je ne connais pas le V8 et son hiule, ne me flinguez si je dis des betises) + filtre homologué BMW + mdo : moi je te fais 20 % ;-)

 

Non je déconne mais en comptant très large je suis à 141€ la vidange...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ pour x l. d'huile + filtre à huile + mdo ?

... Même si c'est 8l de 10W60 (je ne connais pas le V8 et son hiule, ne me flinguez si je dis des betises) + filtre homologué BMW + mdo : moi je te fais 20 % ;-)

Non je déconne mais en comptant très large je suis à 141€ la vidange...

Pas chez BMW !i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW un oil service c'est à peine 300 euros sur la e92 :-)

 

Sur la E46 c'est 265€ (tarif 2012 bmw) donc je pensais peu plus chère pour la E92.

Finalement y'a peu d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...