Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Les connaisseurs ne s'y tromperont pas entre la tienne à l'historique clair et l'autre bazar à moteur changé,

 

De mon avis même en copiant l'annonce les 2 modèles ne sont pas comparables.

 

Bonne vente :wink:

 

 

j'ai vu ça tout à l'heure et ça ma de suite sauté aux yeux la faille...

bonne vente l'autre merguez ne se vendra pas à un passionné c'est certains...

 

 

LOL, de toute façon pas de stress il ne te fait AUCUNES OMBRES ce Mr...  :nickel8:

 

Avec un peu de recul je suis du même avis et au contraire le mec se grille à faire ça... Et je ne vous raconte pas la confiance qu'il donne lorsqu'on l'a au téléphone... :|

En plus sa M est en carte grise espagnole...

Il doit changer son texte ce soir, mais même s'il ne le fait pas, c'"st pas grave, je sais ce que je vends!  8)

 

ça fait plaisir à lire vos com en tout cas, on voit qu'entre passionnés, on se comprend  :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment une tuerie de cette couleur. Toujours pas vendue au fait? Et tu comptes prendre quoi comme bécane?

 

Non toujours pas vendue du fait qu'elle n'est plus sur lbc^^

C'est pas tellement une bonne période pour vendre et puis je veux en profiter cet été avec! Je commence tout juste le code donc je ne suis pas pressé, je le remettrai vers Sept ou Oct en vente! Sauf si quelqu'un d'intéressé entre temps...

Pour la bécane, je pense débuter avec un petit Z750 R histoire de prendre un peu d'expérience auprès des assurances et se faire la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule. C'est vrai que l'été c'est pas le top pour vendre. Moi j'ai fait l'inverse de toi. Je roulais quasiment qu'en moto depuis mes 18ans, ma dernière c'était une R1, et ma femme m'a dit stop maintenant la moto! donc je me suis mis à la ///M3... mais ça manque quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule. C'est vrai que l'été c'est pas le top pour vendre. Moi j'ai fait l'inverse de toi. Je roulais quasiment qu'en moto depuis mes 18ans, ma dernière c'était une R1, et ma femme m'a dit stop maintenant la moto! donc je me suis mis à la ///M3... mais ça manque quand même

Tu m'étonnes!! Même sl c'est une auto kiffante, ce n'est pas une bécane... Le top serait de faire les 2! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...