Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Il en aurait besoin à la poste vers chez moi!!! Ca leur permettraient de mettre le courrier avant midi. Lol Sinon elle est juste magnifique, elle rend super bien dans cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo à la rosée du matin ce weekend! En mode cheveux aux vents, fraîcheur du matin et le 3l2 qui raisonne dans les routes de campagne charentaises... Juste trop bon! :)

 

post-10063-0-18772500-1375115311_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je reviennent en vacance par chez toi pour la voir de plus prêt set tuerie de M3.

Tu envisage un changement de jantes ou pas ? J'y collerai des ptites jantes CSL accompagnée des splitters sur l'avant et d'une mal arrière plus diffuseur et HOP boucherie et hyper rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Nolan :wink:

 

Dans un 1er temps j'vais la poser avec des ressorts H&R + cales élargisseur devant et derrière sur les 18. Et par la suite je veux mettre des 19 mais je t'avoue que pour l'instant je suis plus sur les evo polies que les CSL...

Tout le monde met des CSL et puis j'aime bien le côté poli des autres, j'ai vu une photo sur une jaune dakar et j'ai vraiment adoré, avec la calandre chromé ça fait un rappel :

 

post-10063-0-17998300-1375211006.jpg

 

J'aodre...!! Il lui manque un rabaissement par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie poussin ! 

 

Si tu la rabaisse correctement avec des cales pour mettre les roulettes à fleur d'ailes, je verrai bien les 18" avec le déport polie et l'intérieur peint en "gunmetal" un membre avait des 18" de ce genre et je trouve que cela leur va bien dans cette config ! 

 

édit : voici les les jantes auxquelles je penses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé! parce que mes jantes en 18 sont à refaire, il y a les avant avec les bords un peu frottés et j'ai un magasin à 5km de chez moi qui peut me faire ça! Après je pensais les refaire peindre à la teinte origine avec bords polis! J'ai un peu peur de faire le milieu de la jante trop anthracite.. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment originale et belle ! la photo du dessus est belle !

 

Je suis pas fan de cette "dictature" du tout CSL... la E46 standard a son charme aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment originale et belle ! la photo du dessus est belle !

 

Je suis pas fan de cette "dictature" du tout CSL... la E46 standard a son charme aussi!

+1, si j'avais la même, je la laisserai telle qu'elle est d'origine, elle est vraiment jolie :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! Oui je suis d'accord aussi, et puis sur une individual, j'ai pas envie de faire trop de choses dessus.. Donc pour sure, des ressorts courts H&R avec cales sur jantes en 18! Pour le reste je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la photo du dessus ! Mais je suis d'accord avec toi, les 19 polies lui iront mieux que les csl 

sympa ta nouvelle photo de profil :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...