Aller au contenu

///M3 E46 Individual Jaune Dakar de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Comment ça change, c'est top vraiment !!!!! :nickel8:

 

Merci Kéké! :) Alors tes recherches avancent? Je regarde toujours les annonces d'E46 et je ne regrette vraiment pas mon achat! Au contraire ça ne fait que me conforter quand je vois ce qu'il y a à vendre!

 

Sympa ce poussin!

 

Merci Rudy! Et si un jour je trouve une auto dans la région Parisienne, je ferai appel au pilote essayeur offciel ///M de là bas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kéké! :) Alors tes recherches avancent? Je regarde toujours les annonces d'E46 et je ne regrette vraiment pas mon achat! Au contraire ça ne fait que me conforter quand je vois ce qu'il y a à vendre!

 

Pour le moment, rien de concluant....je dois connaitre toutes les annonces aussi, mais je ne désespère pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kéké! :) Alors tes recherches avancent? Je regarde toujours les annonces d'E46 et je ne regrette vraiment pas mon achat! Au contraire ça ne fait que me conforter quand je vois ce qu'il y a à vendre!

Merci Rudy! Et si un jour je trouve une auto dans la région Parisienne, je ferai appel au pilote essayeur offciel ///M de là bas!! ;)

Avec plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec David,je descend a Bordeaux au mois de décembre,je ferai sûrement une escale a Angoulême,j'espère vous voir tous!

 

Oui il m'en a parlé! Et ça sera avec plaisir!!

 

On pourrait se faire un mini rassemblement !! on a pas mal de M dans les parages !!

 

Ouai c'est clair! ça pourrait être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent arriver cette semaine mais pas ceux qu'on pense, ça sera des OEM oranges (je veux voir ce que ça donne), le problème c'est que je galère à trouver des adaptateurs... Ça existe mais je ne sais pas où les trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent arriver cette semaine mais pas ceux qu'on pense, ça sera des OEM oranges (je veux voir ce que ça donne), le problème c'est que je galère à trouver des adaptateurs... Ça existe mais je ne sais pas où les trouver..

 

Pas fan des oranges, surtout sur du DAKAR.... mais à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure! Mais ça fait un look US tout en restant dans de l'OEM, je pense que ça peut le faire! A voir..

Perso j'adore ce style !

A voir sur le Dakar ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ce style !

A voir sur le Dakar ce que ça va donner...

 

Oui je vais le test ce weekend si je peux... Et si ça ne me convient pas, je prendrai des feux à LED adaptables blancs DEPO qui sont très bien faits!

 

J'adore les photos, elle envoie du gros bois cette auto :oui::perenoel:

 

Merci Aramis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...