Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_559157 Salut à tous, J'ai besoin de vos avis surtout les proprios de coupé E92 ou berline E90. J'ai vu sur une berline E90 ce type de cordon autour de la tourelle d'amortisseur avant droite. Vu la laideur du truc, je me pose la question: est ce du boulot d'un robot BMW (c'est vraiment pas beau...) ou serait ce le "boulot" d'un carrossier pas très pro?... Pouvez vous me photographier vos raccords à cet endroit ? De plus, les vis des ailes ne sont elles pas normalement recouvertes d'un petit cache noir? Enfin, sont elles peintes ton caisse ou laissée couleur zing (comme ici)? Merci pour vos retours
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_559161 Ca m'interpelle aussi.. La visse est peinte couleur carrosserie normalement..? Et le cordon... il y a un cordon de merde ou du mastic remis à l'arrache.. Bizarre i Hâte de voir des avis et des photos si disponible.
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_559162 C'est pas la soudure ça... C'est le blaxon et pour moi cet aspect n'a rien d'extraordinaire. Après c'est que mon avis.
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_559166 sous mon capot c'est identique à ta photo des deux cotés sauf que les vis sont blanches ( je viens de descendre vérifier )
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_559169 Oui c'est plus la visse, en fait le "raccord" j'ai un truc un peu pourri moi aussi et jamais refait.
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559210 C'est du mastic d’étanchéité de carrosserie, ça se pose souvent à la jointure d’éléments de carrosserie interne (joues d'ailes par exemple) Il y en a aussi dans le coffre si vous soulevez la moquette. Origine ou refait par un pro, on ne voit pas la différence si bien fait, la photo plus haut ne me choque pas.
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559236 C'est du mastic d’étanchéité de carrosserie, ça se pose souvent à la jointure d’éléments de carrosserie interne (joues d'ailes par exemple) Il y en a aussi dans le coffre si vous soulevez la moquette. Origine ou refait par un pro, on ne voit pas la différence si bien fait, la photo plus haut ne me choque pas. +1 pour moi c'est de l'origine!
Posté(e) le 11 juin 201312 a Auteur comment_559248 Merci pour vos retours! Photo mise sous les yeux d'un chef d'atelier BMW à midi, et après avoir vu une M3E92 accidentée chez eux, le mastic (merci pour le terme exact aramis) semble être d'origine. Et concernant les tête de vis, l'épave n'avait pas de cache dessus, et elles étaient grises, m'enfin la voiture aussi, donc bon... C'est en regardant des photos de ta voiture Jojo que j'ai apperçu aussi ces caches noirs.. Peuvent ils être rajouté par la suite?
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559250 piece 17 ... http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/Coupe/Europe/M3-S65/LHD/N/2006/browse/bodywork/front_side_panel_mounting_parts/
Posté(e) le 11 juin 201312 a Auteur comment_559257 piece 17 ... http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/Coupe/Europe/M3-S65/LHD/N/2006/browse/bodywork/front_side_panel_mounting_parts/ Merci Jean-Phi Mais sur la liste des pièces il n'est pas indiqué pourquoi certaines M3 en sont équipées et d'autres non. Chez bmwfans, ils devraient permettre de reconnaitre les pièces qui sont montées sur chaine, et les autres... Ou bien, ces caches ont été montés à partir d'un certain mois de production?
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559259 même dans le vrai ETK il n'y a rien de preciser ... peut etre qu'avec un N° de chassis , mais en mode general ( donc sans N° de chassis ) rien ...
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559267 un cache peut sauter aussi en tout cas maintenant que tu ses que ses d'origine tu nous explique ?
Posté(e) le 11 juin 201312 a Auteur comment_559403 un cache peut sauter aussi en tout cas maintenant que tu ses que ses d'origine tu nous explique ? LOL, dans peu de temps oui...si ça veut bien, tu sauras tout en détail
Posté(e) le 11 juin 201312 a Auteur comment_559405 Et c'est peut être avec le face lift ? elle a les nouveaux feux arrières (elle est de 07/09), donc j'imagine faceliftée
Posté(e) le 11 août 201311 a Auteur comment_573966 Bah pas bidouille, mais l'aile avant droite à tout de même été repeinte, ce qui explique la couleur des têtes de vis. J'ai la facture de réparation faite en concession BMW.
Posté(e) le 11 août 201311 a comment_573992 La mienne est de 12/2008 et j'ai également les caches vis noir ...
Posté(e) le 12 août 201311 a Auteur comment_574034 J'ai vu un cabriolet de 2009 dans ma concession sans les cache vis. Bizarre..
Créer un compte ou se connecter pour commenter