Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_559233

Je ne sais pas quoi te dire a part que c'est bien qu'il prévienne  

Posté(e)
comment_559244

Un bon point pour sa franchise par contre au niveau tarif, il est loin d'être bien placé pour une voiture qui est passée au marbre.

Au même prix, tu as la M3 de doc-cupra, même année, moins de kilomètres et surtout non accidentée..

Posté(e)
comment_559261

Un bon point pour sa franchise par contre au niveau tarif, il est loin d'être bien placé pour une voiture qui est passée au marbre.

Au même prix, tu as la M3 de doc-cupra, même année, moins de kilomètres et surtout non accidentée..

+1

Posté(e)
comment_559269

Salut à tous, vu sur le bon coin en ce moment :

http://www.leboncoin.fr/voitures/489593545.htm?ca=21_s

En dehors d'une idée qui me semble préconçue concernant le fait qu'une M sur deux aurait été passée au marbre...qu'en pensez vous? Merci!

Non mais n'importe quoi ce texte ! J'irai bien le voir pour lui foutre 2 baffes à ce blaireau !

Une sur 2 marbrées ! Et sa connerie, elle est pas marbrée?!

"résultat des courses l'assurance lui compte 2 sinistres, auto immobilisée 3 mois chez b.m.w et 1an après résiliation d'assurance auprès de son assureur. Et bon courage pour retrouver une assurance avec un m3 pack compétition lorsque vous êtes résilié!!! Ou 10000€ par an....."

Et ça? Mais quii va croire un truc pareil.... alalala

Posté(e)
comment_559270

C'est clair beaucoup de blabla pour rien dire, vu que ça a l'air d'être un "pro" il va pas faire long feu dans le secteur avec des techniques commerciales de la sorte :W

Posté(e)
comment_559272

plutôt que vendre sur le bon coin il ferait mieux d'aller faire du porte a porte ... pour vendre des cuisines ou des vérandas 

Posté(e)
comment_559279

Il en est pas à sa 1ère M// tartée... Il avait déjà en vente un E46 qui avait pris un sanglier,il en voulait 27000 euros pour une 2004 qui avait 60 000 kilomètres avec quasi aucune option...

C'était y a 3 ans en arrière,je sais pas s'il l'a vendue celle là.

Y a pas mal de Ferrari et Porsche mais si elles ont toutes fait un béret les caisses....à éviter à mon avis le Loulou.

Posté(e)
comment_559301

à éviter à mon avis le Loulou.

Je pense aussi...

Posté(e)
comment_559312

Il est trop beau ton nouveau avatar jobar!! mdr

?!

Tu craques toi !

Posté(e)
comment_559317

Clair un peu chère par contre

c'est bien de sa franchise chose qui est rare de nos jours

Pour ma part si elle a été réparer par BMW peut importe car quand tu vois le nombre de caisse qui ont subi des chocs et dont on est pas au courant

Et sa n'empêche pas de rouler avec :-)

Posté(e)
comment_559319

Il sont trop fort c'est vendeur du boncoin passe ton chemin il y a moins chères et surtout pas accidenté

Posté(e)
comment_559323

+1000
Posté(e)
comment_559327

Moi je dis ok le gars fait un gros BLABLA , dis quelle a tapé bouef ...

MAIS QUI VA METTRE 50 boules dans une M3 crashé ??? :|

Je lui souhaite bien du courage ....................

Posté(e)
comment_559450

À voir les photos de l'accident mais je ne trouve pas que cela soit si dramatique que cela...

Posté(e)
  • Auteur
comment_559464

Merci beaucoup, j'avais un doute : j'en ai plus!

@ Dams90 : oui, j'ai percuté un peu tard que la E92 Mineralweiss de doc était en vente, j'ai monté un peu le budget ensuite mais à l'époque elle était chère pour moi. Et je l'ai vue sur le bon coin également mais je n'ai pas compris, elle a pris 2000 euros un jour comme ça...donc c'est sorti du budget là encore! Et j'avoue que la couleur intérieure m'a fait douter...mais elle est magnifique c'est certain...!

En tout cas j'ai bien fait de demander un avis, je ne manquerai pas de réitérer si l'occasion se présente...

Posté(e)
comment_559476

À voir les photos de l'accident mais je ne trouve pas que cela soit si dramatique que cela...

Tout à fait d'accord ;-)

Posté(e)
comment_559645

A fuire, en ce qui me concerne..... Une auto marbrée même si réparée chez BMW ou je ne sais qui, je n'achèterai JAMAIS, surtout à ce prix..... Après chacun fait ce qu'il lui plaît.....mais y'a beaucoup mieux sur le marché, je pense.