Aller au contenu

Passage au banc M3 E36 3.0 Grosse prépa


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Si elle a autan le cancert la M5 a miko pourquoi tu n'irai pas voir ce que sa donne contre la tienne. Je mise pour miko

 

ba moi pas de souci un passager dans chaque caisse avec vidéo sur youtube dès le lendemain même, sa fait très longtemps que j'ai pas fait de soirée run.

 

mais je savais pas quelle avait le cancer tu tiens ça d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi pas de souci un passager dans chaque caisse avec vidéo sur youtube dès le lendemain même, sa fait très longtemps que j'ai pas fait de soirée run.

mais je savais pas quelle avait le cancer tu tiens ça d'ou?

Attention le V8 pointe fort, et elle a pas fleimarde la miko mobile !!! Bon cest quand quon sorganise ca du coup ? Jme fais cameraman d'une soirée pour rendre service bien entendu. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'attend miko moi...

Juste de la place pour un 60...280 que l'ont voit, mais bon vu les 413ch j'ai aucune chance, mais bon histoire de voir ce que donne une m5 prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le délire ici !  8-) 

désolé les gars je me préserve pour la Jobar Mobile en priorité pour faire des vrais essais 8)

Mais tu est le bien venue quand tu veux 6v pour te joindre à nous, plus on est mieux c'est :wink:

Une M5 prépa ça marche pas des masses je trouve jusca 240 mais si faut pointé qui sais 8)

enfin je dit sa la mienen à la cancer donc...ça rame mais ça fait un jolie bruit  :goodlove:  :perenoel:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas tout le monde sera au courant, quand il y aura un truc (enfin tout le monde, ceux qui faut... pour pas être trop). Ça sera dans une bonne semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le délire ici !  8-) 

désolé les gars je me préserve pour la Jobar Mobile en priorité pour faire des vrais essais 8)

Mais tu est le bien venue quand tu veux 6v pour te joindre à nous, plus on est mieux c'est :wink:

Une M5 prépa ça marche pas des masses je trouve jusca 240 mais si faut pointé qui sais 8)

enfin je dit sa la mienen à la cancer donc...ça rame mais ça fait un jolie bruit  :goodlove:  :perenoel:  

 

Ca va être beau le jour ou tu vas te faire serrer après ce qu'il t'es arrivé y a pas longtemps .. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le mec (long cheveux) sur la deuxieme vidéo je crois que c'est le gars qui a la 325 4 portes "SAW" quand on va rouler avec la s-.....

Exact c'est bien lui y'a pas de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le mec (long cheveux) sur la deuxieme vidéo je crois que c'est le gars qui a la 325 4 portes "SAW" quand on va rouler avec la s-.....

Exact.

 

Mais sur la 4 portes "SAW" en question, déjà c'est un 328, et avec de belles modifications, simples mais efficaces. C'est clair qu'on a un monde avec le petit 1.6 :|

Je le connais plutôt bien, monté avec lui plusieurs fois, et je peux vous dire qu'il envoie fort son 2.8L... Le bonhomme aussi gère bien la glisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...