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Featured Replies

Posté(e)
comment_561725

Bonjour

 

Concernant le réglage de valve sur S54 j'aurais voulu savoir si il faut le faire à 100 000km? et quels sont les symptômes d'un déréglage

Posté(e)
comment_561730

C'est a chaque inspection 2,donc si ça n'a jamais été fait c'est a prevoir. Recherche un peu sur le forum, le sujet a été abordé de nombreuses fois

Posté(e)
  • Auteur
comment_561739

ok ça marche :)  les concessions ne le mettent même pas sur les fiches de details des opérations.... :-x

Posté(e)
comment_561787

ok ça marche :)  les concessions ne le mettent même pas sur les fiches de details des opérations.... :-x

c'est parce que la plus part ne le font pas et n'ont pas le matériel pour le faire...

Posté(e)
comment_561936

Une valve ces une soupape.

Un s54 ces un bloc de m3 lol. Par son code moteur.

Posté(e)
comment_561961

Une valve ces une soupape.

Un s54 ces un bloc de m3 lol. Par son code moteur.

Ah bon ! :wink:  :ptdr:

 

PS : S54, C'EST le code du moteur de le M3 E46 (des Z4M et des dernières Z3M).

Posté(e)
comment_562145

Ah bon ! :wink::ptdr:

PS : S54, C'EST le code du moteur de le M3 E46 (des Z4M et des dernières Z3M).

Et ya quois de différents avec ce que jai dit ?

Posté(e)
comment_562146

Moi j'ai fait le jeu aux soupapes à 80000 kilomètres, résultat 21 pastilles à corriger, donc je pense qu'il est utile de le faire même tous les 50000 kilomètres ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_562156

Et ya quois de différents avec ce que jai dit ?

pas du tout tu as été clair il me semble tkt pas en tout cas moi j'ai compris :nickel6::nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_562157

Moi j'ai fait le jeu aux soupapes à 80000 kilomètres, résultat 21 pastilles à corriger, donc je pense qu'il est utile de le faire même tous les 50000 kilomètres ;-)

Ok ça marche des risques si c'est pas fait? sinon bmw peut t'il le faire sans l'inspection? c’est tune opération qu'ils détails?

Merci

Posté(e)
comment_562165

Pour bmw je sais pas du tout car je le fait pas chez eux mais chez un garagiste qui connait les ///M, pas confiance en bmw...

Concernant les risques de pas le faire, je pense pas qu'il y en ai, c'est juste que ton moteur tournera mieux si tu le fais. Enfin je crois...

Posté(e)
comment_562175

Et ya quois de différents avec ce que jai dit ?

pas grand chose... juste un petit zest de complément (et d'orthographe... faites un effort les gars ! :wink:).

Bon dimanche ! :nickel8:

Posté(e)
comment_563516

Ok ça marche des risques si c'est pas fait? sinon bmw peut t'il le faire sans l'inspection? c’est tune opération qu'ils détails?

Merci

Le risque est d'avoir une soupape ou un élément proche qui casse et boussile le moteur. Tout simplement.

Et la fréquence de controle dépend fortement de l'utilisation de la voiture ;-)

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