Posté(e) le 20 juin 201312 a comment_561725 Bonjour Concernant le réglage de valve sur S54 j'aurais voulu savoir si il faut le faire à 100 000km? et quels sont les symptômes d'un déréglage
Posté(e) le 20 juin 201312 a comment_561730 C'est a chaque inspection 2,donc si ça n'a jamais été fait c'est a prevoir. Recherche un peu sur le forum, le sujet a été abordé de nombreuses fois
Posté(e) le 20 juin 201312 a Auteur comment_561739 ok ça marche les concessions ne le mettent même pas sur les fiches de details des opérations....
Posté(e) le 21 juin 201312 a comment_561787 ok ça marche les concessions ne le mettent même pas sur les fiches de details des opérations.... c'est parce que la plus part ne le font pas et n'ont pas le matériel pour le faire...
Posté(e) le 21 juin 201312 a Auteur comment_561818 ok... Va valloir que je le prevoit dés l'achat....
Posté(e) le 21 juin 201312 a comment_561863 Euh... qu'est-ce que c'est des "valves" et un "S54" pour un 328 ?
Posté(e) le 22 juin 201312 a comment_561936 Une valve ces une soupape. Un s54 ces un bloc de m3 lol. Par son code moteur.
Posté(e) le 22 juin 201312 a comment_561961 Une valve ces une soupape. Un s54 ces un bloc de m3 lol. Par son code moteur. Ah bon ! PS : S54, C'EST le code du moteur de le M3 E46 (des Z4M et des dernières Z3M).
Posté(e) le 22 juin 201312 a Auteur comment_561990 Une valve ces une soupape. Un s54 ces un bloc de m3 lol. Par son code moteur.
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562145 Ah bon ! PS : S54, C'EST le code du moteur de le M3 E46 (des Z4M et des dernières Z3M). Et ya quois de différents avec ce que jai dit ?
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562146 Moi j'ai fait le jeu aux soupapes à 80000 kilomètres, résultat 21 pastilles à corriger, donc je pense qu'il est utile de le faire même tous les 50000 kilomètres
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562156 Et ya quois de différents avec ce que jai dit ? pas du tout tu as été clair il me semble tkt pas en tout cas moi j'ai compris
Posté(e) le 23 juin 201312 a Auteur comment_562157 Moi j'ai fait le jeu aux soupapes à 80000 kilomètres, résultat 21 pastilles à corriger, donc je pense qu'il est utile de le faire même tous les 50000 kilomètres Ok ça marche des risques si c'est pas fait? sinon bmw peut t'il le faire sans l'inspection? c’est tune opération qu'ils détails? Merci
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562165 Pour bmw je sais pas du tout car je le fait pas chez eux mais chez un garagiste qui connait les ///M, pas confiance en bmw... Concernant les risques de pas le faire, je pense pas qu'il y en ai, c'est juste que ton moteur tournera mieux si tu le fais. Enfin je crois...
Posté(e) le 23 juin 201312 a comment_562175 Et ya quois de différents avec ce que jai dit ? pas grand chose... juste un petit zest de complément (et d'orthographe... faites un effort les gars ! ). Bon dimanche !
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_563516 Ok ça marche des risques si c'est pas fait? sinon bmw peut t'il le faire sans l'inspection? c’est tune opération qu'ils détails? Merci Le risque est d'avoir une soupape ou un élément proche qui casse et boussile le moteur. Tout simplement. Et la fréquence de controle dépend fortement de l'utilisation de la voiture
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