Aller au contenu

rappel BMW série 3 millésimes 2001 à 2003


jlhardy

Messages recommandés

(source Que choisir juillet-aout 2013)

Etes-vous au courant ?

Cela concerne-t-il les M3 ?

Comment le propriétaires de 2° main (ou plus) ou d'ex-import vont-ils être contactés ?

10-12 ans après, il est temps !!!

post-1798-0-79171500-1372001480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Barjmotard

    7

  • Don

    7

  • BusyBeuz

    6

  • donm54

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Me semble que ça fait quelques mois que la news est paru dans la presse.

 

Si c'est bien ce que j'avais lu, il s'agit d'un problème avec les airbags frontaux fabriqué par le Japonnais Takata.

 

Mais il parlait d'un risque d'incendie en cas de déclenchement de l'airbag.

 

D'ailleurs c'est pas étonnant, j'ai fait déclencher l'airbag de l'E46 pour voir quel bruit faisait un airbag.

Et ce con a fumé pendant 30 minutes après le déclenchement et était impossible à toucher à la main.

Alors je ne sais pas si c'est normal, mais la température me semblait énorme.

 

Et donc plus d'airbag non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut pas simplement appeler ça concession ?? Je n'ai ni airbag ni concession....

 

Vu le problème, je doute qu'ils refusent de changer un airbag s'il est potentiellement défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut pas simplement appeler ça concession ?? Je n'ai ni airbag ni concession....

 

Vu le problème, je doute qu'ils refusent de changer un airbag s'il est potentiellement défectueux.

Pourquoi tu n'appel pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?

 

 

 

Quelqu'un veut pas simplement appeler ça concession ?? Je n'ai ni airbag ni concession....

 

Vu le problème, je doute qu'ils refusent de changer un airbag s'il est potentiellement défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas parce que tu n'a pas tout ça, que tu ne peux pas appeler . ( après c'était pas une pique de ma part )

 

Je suis gentil, mais je ne suis pas mère Teresa non plus :D

J'ai transmis les infos que j'ai, je vais pas non plus te tenir le zgeg quand tu pisses  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas un peu ta concession je me doute de la réponse...on n'aura pas de réponse fiable. Je pense qu'il faut réellement que quelqu'un puisse se renseigner en interne pour avoir une bonne chance d'avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La mienne est de 2002 également donc logiquement tu devrais pouvoir y passer.

Jai gratté de refaire les rappel de coussinet de bielle mais la femme a pas voulu loool. Elle ma dit que ca avais déjà etait fais. Jai dit que javais pas confiance et si on pouvais pas le refaire... mais rien a faire mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est de 2002 également donc logiquement tu devrais pouvoir y passer.

Jai gratté de refaire les rappel de coussinet de bielle mais la femme a pas voulu loool. Elle ma dit que ca avais déjà etait fais. Jai dit que javais pas confiance et si on pouvais pas le refaire... mais rien a faire mdrr

Etonnant qu'ils n'ont pas voulu te refaire les coussinets :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais contacté bmw france quelque jours avant pour demandé un dossier d'import pour ma m3 E46 et il te demande tout ( num châssis, annee, adresse, numero de tel... )

A mon avis ayant un dossier qui passe chez eux, il verifie la provenance... du coup il mon appeler pour me dire que la voiture etait conforme mais que une procédure de rappel venais d'être lancé et que ma voiture en fesais partie. Il mon dit de contacter un garage bmw quelconques au plus pres de chez moi pour faire effectuer le rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c'est vrai ce rappel, quand je suis aller a la concession bmw pour demander si le rappel des coussinet a ete fait, il n'on pas ete capable de me repondre et mon juste dit d'appeller bmw france... J'ai appeller bmw france mais comme ma voiture est du luxembourg a la base il n'on pas d'infos dessus a votre avis je peux demander ou de faire ce rappel vue que personne ne sait si il a ete fait ?

 

bmw france ma dit d'appeller en Allemagne et demander quelqu'un qui parle francais mais personne na voulu me parler francais... donc je suis guere avancer sur ces coussinet...

 

Mais le gars de BMW france ma dit que les seul rappel de boite SMG on ete fait et que je devait faire le rappel d'air bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...