Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

rappel BMW série 3 millésimes 2001 à 2003


jlhardy

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Barjmotard

    7

  • Don

    7

  • BusyBeuz

    6

  • donm54

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non mais en fait aucune ne sera concernée dans les concessions françaises j'en ai bien peur. Déjà quand tu dis M3 E46 on te regarde avec dédain, donc quand en plus tu reclammes un truc gratuit, c'est la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le doute s'il vous refuse le truc, faite vous faire un papier signé par la concession comme quoi le véhicule en question n'est pas concerné par une action de rappel d'airbag.

 

Comme ça, aucune chance qu'il vous laisse repartir si effectivement vous étiez concerné.

 

Et s'il refuse de donner le papier... bla bla de menace de parution dans les journaux etc.

 

S'il veulent jouer au con, il faut montrer qui est le roi des cons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma 330d est concerné...mais vu les branques que c'est près de chez moi, je vais rester comme ça, je me sent plus sécurisé :nickel6:

 

 

+ 1 en plus chez moi déjà ils ne vont rien comprendre, alors pour ce qui est d'etre au courant du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi ma 330d est concerné...mais vu les branques que c'est près de chez moi, je vais rester comme ça, je me sent plus sécurisé :nickel6:

 

moi ma 330d est concerné...mais vu les branques que c'est près de chez moi, je vais rester comme ça, je me sent plus sécurisé :nickel6:

salut 6v,

tu tes renseigner a la concession de sens?

on ta dit quoi chez BMW?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai même pas voulu poser la question, c'est juste que l'année de ma voiture correspond au rappel, pour le reste sens je les connais bien...mais justement je les connais trop, et à part commander des pièces je laisse plus ma 330d chez eux, beaucoup sont sympa c'est vrai, mais bon je cherche des mecanos pas des copains mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ma m3 est de 20/03/2002 je suis parti chez BMW pour voir le rappel pour les coussinets de bielles il mon dit que ça a été fait a 46000km mais ils m ont dit de prendre rendez vous pour remplacer le module airbag passager avant pas pour changer l airbag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

reçu aujourd'hui courrier de BMW france 

 

La mienne est de juin 2002 est est concernée . ils me demandent de contacter une concession pour procéder au rappel .

 

ça aura mis le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

BMW Panel (Samoreau) m'ont remplacé le module d'airbag passager à l'occasion d'un travail en carrosserie que je leur avait demandé.

Je ne l'avais même pas évoqué avec eux, ils l'ont fait d'eux-même et me l'ont signalé à la remise des clefs.

 

Comme quoi, tout fini par arriver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai également reçu le courrier pour l airbag passager,mais ne sachant pas ce qui va être démonter et en ayant peur de récupérer la voiture avec des rossignols,je pense que je vais laisser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...