Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_563227

bonjour

je voudrais savoir quel embrayage (marque) est le meilleur pour les M/// si possible mettre les liens

et quand on change juste l'embrayage mais pas le volant bi masse on est obligé de faire une recalibration de la boîte ??

merci

Posté(e)
comment_563229

Salut Taner,

tu ne peux pas passer un petit coup de fil dans une concession BMW?

Par exemple les amortos ce sont des Sachs dans des boites BMW, si c'est idem pour l'embrayage... tu peux aller chercher un Sachs pour 290 € si mes souvenirs sont bons.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_563232

Salut Taner,

tu ne peux pas passer un petit coup de fil dans une concession BMW?

Par exemple les amortos ce sont des Sachs dans des boites BMW, si c'est idem pour l'embrayage... tu peux aller chercher un Sachs pour 290 € si mes souvenirs sont bons.

A+

merci mec

alors tu as vendu ta m///

pour les Sachs je les ai vu sur mister auto :oui:

Posté(e)
comment_563511

bonjour

je voudrais savoir quel embrayage (marque) est le meilleur pour les M/// si possible mettre les liens

et quand on change juste l'embrayage mais pas le volant bi masse on est obligé de faire une recalibration de la boîte ??

merci

Recalibration de l'embrayage obligatoire sur SMG II ;-)

Pour le reste tu peux remettre de l'origine dessus qui est déjà de la super came.

Posté(e)
  • Auteur
comment_563526

Recalibration de l'embrayage obligatoire sur SMG II ;-)

Pour le reste tu peux remettre de l'origine dessus qui est déjà de la super came.

moi je pense mettre celui là   le dernier de la liste   http://www.mister-auto.be/fr/kit-embrayage/bmw-3-coupe-E46-m3-3-2-343ch_v14776_g479.html

pour la recalibration je connais personne pour le faire donc obligé d'aller chez BMW

Posté(e)
  • Auteur
comment_563537

et pour la buté d'embrayage c'est intèressant de le changé ou pas ??

Posté(e)
comment_563539

Moi j'ai prit un kit sachs avec la buté comprise, pour le réapprentissage tu peut commander un câble a 5 euro et te télécharger INPA, je vient de changer mon embrayage sur mon SMGII et aucun problème

Posté(e)
  • Auteur
comment_563542

Moi j'ai prit un kit sachs avec la buté comprise, pour le réapprentissage tu peut commander un câble a 5 euro et te télécharger INPA, je vient de changer mon embrayage sur mon SMGII et aucun problème

oui mais j'ai déjà essayer de suivre le poste de MRPYSCKO mais je suis perdu

Posté(e)
comment_563543

oui mais j'ai déjà essayer de suivre le poste de MRPYSCKO mais je suis perdu

C'est facile pourtant, si tu as le câble je peut te faire l'installation a distance

Posté(e)
comment_563564

moi je pense mettre celui là   le dernier de la liste   http://www.mister-auto.be/fr/kit-embrayage/bmw-3-coupe-E46-m3-3-2-343ch_v14776_g479.html

pour la recalibration je connais personne pour le faire donc obligé d'aller chez BMW

Salut taner,

il est à 301.39 € chez HHK international, et le gars offre un très bon service (en tout cas toujours avec moi)

Posté(e)
  • Auteur
comment_563586

Salut taner,

il est à 301.39 € chez HHK international, et le gars offre un très bon service (en tout cas toujours avec moi)

merci mec pour le lien je connaissait pas ça l'air d'être intéressant comme site

Posté(e)
  • Auteur
comment_563587

C'est facile pourtant, si tu as le câble je peut te faire l'installation a distance

a distance comment ca :)

ou je peux chopé le cable ??

Posté(e)
comment_563643

a distance comment ca :)

ou je peux chopé le cable ??

Via teamViewer je peut te l'installer, dans le poste de MRPYSCKO il y a un lien ebay pour le cable