Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Anneau du Rhin - 21 septembre 2013


kermit

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kermit

    20

  • Mike_Er

    7

  • bobet

    6

  • skipy

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Gênant pourquoi ? Du moment que la voiture n'est pas dangereuse, on accepte tout, sauf les formules par souci de sécurité.

nan par peur d'etre peut etre a la ramasse par apport a d'autres!!pour ce qui est du circuit on tourne souvent las bas donc on le connais et de part la on ne gèneras pas les autre plus puissantes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est disponible sur notre site, page "sorties". J'ai pas eu le temps hier soir de la mettre a jour. Je mettrais le lien ici ce matin. Pour l'instant on est 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

 

Pour l'anneau, il nous reste 1 seule place ! Fais moi rapidement un mail si tu la veux sur : info@lmevents.ch

 

Sinon, tu sera évidemment le bienvenu pour des sessions en passager. Ou alors, les inscriptions pour Bresse le 5 octobre sont ouvertes . . . !

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour l'anneau, il nous reste 1 seule place ! Fais moi rapidement un mail si tu la veux sur : info@lmevents.ch

Sinon, tu sera évidemment le bienvenu pour des sessions en passager. Ou alors, les inscriptions pour Bresse le 5 octobre sont ouvertes . . . !

:nickel8:

Encore une fois, sublime plateau, ça va fighter grave.

Nicola en Clio Rs, c est Nico cul?

Vincent pas inscrit avec la csl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que vos sortie sont les samedi parce que je bosse.

Surtout que je viens de voir que l'anneau du Rhin et le circuit de Bresse sont respectivement à 1h et 2h de chez moi grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et voilà, de retour.

Encore une magnifique journée passée avec le Team LM Events, accompagné d'un joli soleil et d'une vingtaine de degré.

Sublime plateau ///Magnifiquement représenté par toutes les séries 3 possibles, e21, E30, E46, CSL etc des grosses Porsche ( Gt3 Rs, Rsr ), quelques chicanes ( Clio, mégane, Kadett, golf ) et les intouchables GTR, Seat Cup.

Ce qui était génial c'est que l on était beaucoup a rouler donc cela a fait naître quelques jolies bagarres ( t as aimé Bobet :-) ).

En ce qui concerne ma M, le matin tranquille, une trentaine de tours pour se remettre les trajectoires, point de freinage etc et l après midi, pareil, mais en mode " j ai la dalle ", et a vrai dire, je me suis régale :-)

Encore un grand merci au Team LM, spécialement a ma grenouille préférée a qui je n ai même pas pu faire un bec pour dire au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui super journée et superbe organisation .

Par contre j ai pas souvenir d avoir tire la bourre avec une E46 .

Peut avec mon frère qui a fait une session l ap midi .

Super paddock avec de belle E36 bien affuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui super journée et superbe organisation .

Par contre j ai pas souvenir d avoir tire la bourre avec une E46 .

Peut avec mon frère qui a fait une session l ap midi .

Super paddock avec de belle E36 bien affuter

Je crois que ça été filme, c était sublime. A ce que j ai vu le matin, elle a l air de bien marché en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok nickel tu pourra la poster , moi je vais essayer de mettre les miennes . Oui assez content de mon auto , elle se comporte plutôt bien niveau moteur , les ch passe bien au sol , par contre niveau châssis va falloir que n'investisse un peu , niveau freins je pense que les plaquettes d origine du kit ksport sont pas asser endurante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...