Aller au contenu

Anneau du Rhin - 21 septembre 2013


kermit

Messages recommandés

Pour nous c'était aussi une super journée en tant qu'organisateurs ! De belles caisses, une bonne ambiance et un temps de rêve pour une journée de piste !

 

Perso j'ai pas trop roulé, j'avais assez de choses à superviser et à régler . . . Mais j'ai quand même pu valider mon levier de vitesses CAE, de la bombe atomique. Non sérieux, j'ai eu un bon feeling tout de suite avec et je me réjouis de rouler à nouveau pour filmer ce que ça donne. Mais les sensations sont bonne et le côté précis est vraiment appréciable . . . 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de "Bobet" notamment du forum avec son E36 Jaune à compresseur. On a pas pu rouler cette fois ensemble, j'espère que ce sera le cas la prochaine fois. Ca m'a fait aussi plaisir que des gens viennent me remercier pour l'organisation de la journée et me disent que notre structure est super au niveau qualité/prix/plaisir. Ca motive pour la suite . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kermit

    20

  • Mike_Er

    7

  • bobet

    6

  • skipy

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Avec un peut de retard je vous mets une video de la sortie Par contre kermit au niveau châssis j'ai encore du boulot !!! Niveau freins les plaquettes d'origine du kit ( ksport ) avait pas du tout de mordant , donc cet hiver si elle et pas vendue , je pense lui mettre , 4 combiné et de bonne plaquette pour l'année prochaine !! http://www.youtube.com/watch?v=H3Ix15U793A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu l'engin comme ça désosse ! Verrai bien, en fait, ton moteur dans mon châssis . . .  8)

 

Ca fait combien de milliards de cv ? En tout cas à l'oreille c'est joli . . . moi qui suis pas trop foehn et autres soufflettes en tout genre, là, ça à l'air sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur sort 430 ch , donc rapport poids puissance avec la tienne kermit , sa doit etre quasiment pareille je pense , moi l'auto doit peser 1300 kil . En bout de ligne droit je sui quasiment en rupteur de 5 ( 240 kmh ) et temp au tour je tourne en 1.26 , pour une première sur se tracer je sui assez content de l'auto , juste l'embrayage qui a rendue l'ame. En voila une deuxième http://www.youtube.com/watch?v=CQUI-76Yktk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...