Aller au contenu

Les papys nostalgiques qui discutent autour d'une camomille


Frenchdanyboy

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    15

  • Lole

    12

  • Rouffian

    11

  • Twist

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui mais là tu as un coef multiplicateur de cylindrée à appliquer a cause du turbo ... et là c'est moins glorieux :perenoel:

 

3.0 X1.7 ça fait 5100cc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année 2006: clio3 rs =1998cc  99ch/l ...

 

année 2007 : m3 E92 = 3990cc ...105ch/l ...  GTS = 112.78 ch/l :perenoel:

Dis moi copain admin, tu es d'une mauvaise foi crasse.

 

Entre une bagnole à 74000 € et une autre à 23000 €, il y a forcément une différence sur le moulfif.

 

Pis RONO son principal problème concerne l'inadéquation entre sa politique en compet (En F1 en tant que motoriste RONO ne fait rigoler personne et impose le respect depuis des lustres) et sa production "normale" à base de véhicules, hormis la Clio et la Mégane RS, sans le moindre caractère sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rigoler messieurs pouvez vous m'indiquer le nombre de victoires en F1 avec une voiture motorisée par BMW????

 

Putain pas toucher à RONO, c'est la marque fétiche de ma belle mère. :W  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rigoler messieurs pouvez vous m'indiquer le nombre de victoires en F1 avec une voiture motorisée par BMW????

 

put***n pas toucher à RONO, c'est la marque fétiche de ma belle mère. :W  :W

T'es un grand malade de parler comme ça sur ce forum !!! Tu vas te faire lyncher , toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :oui:  :oui:  ..... Et pis c'est pas beau de remuer le couteau dans la plaie :-D  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi d'être Champion du Monde si les clients n'en profitent pas? BMW fait le chemin dans les 2 sens avec ses moteurs (M12 et M13 Turbo, S65 par exemple). Bref... comme disais Berger à propos de son moulin M13T : "Je dérapais encore en sixième en haut de la montée de Massenet à Monaco, à près de 310km/h..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rigolé Mister FREE, pour les propos de BERGER, cela signifie seulement que le châssis était pourrave de chez pourrave. Basta, car le dérapage en compet c'est certes jouissif et spectaculaire mais niveau chrono c'est moyen.  :brice2:

 

Putain, nous l'avons bien pourri ce post, administrateurs en tête. :oui:

 

Qui se charge d'effectuer un nettoyage???

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, nous l'avons bien pourri ce post, administrateurs en tête. :oui:

 

Qui se charge d'effectuer un nettoyage???

 

JC

 

J'allais le dire !

Quand les admins se fight entre eux c'est poilant ! lol 

:palmier: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tourisme français ... un peu plus proche de nos autos que la F1 mais Renault y a pas fait grand chose ...

 

 

 

post-108-0-04910000-1372869476.png

post-108-0-54267700-1372869493.png

 

 

world touring car championship ... voir la dernière colonne ...

 

post-108-0-09222600-1372869555_thumb.png

 

 

 et nan c'est pas moi qui vais nettoyer :perenoel:

 

faut bien que l'on se lache un peu de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi JEEPEE, SUPERTOURISME, ce n'est pas un héro MARVELL, celui qui est pote avec SUPERMAN et SPIDERMAN, tu sais ces héros qui portent des pyjamas en lycra coloré moulebite???? :brice:

 

Sérieux pour RONO en F1 (discipline qui n'a pas une audience de nain comme SUPERTOURISME) 12 fois champuion du monde dont 2 fois en tant qu'écurie, 4 fois 2ème, 4 fois troisième, 5 fois 4ème en fin de saison

 

Bon de toute manière on s'en branle, on est sur un forum beumeu ici.      je m'en vais vite j'ai un truc sur le feu..............................

J'y pense cette semaine ce n'est pas Mister free qui est de corvée de nettoyage de post????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année 1987: 320is ... 1990cc 96.48ch/l (m3 E30 2.3L= 84.7ch/l )

( sa concurrente si l'on peut dire ... R11 turbo ... 1.4L turbo ratio multiplicateur 1.7 comme en rallye  donne 2.7L soit 42.59ch/l ...

une autre plus vaillante 309gti16 1900cc 160ch soit 84.21 ch/l ...)

 

 

année 1992: M3 3.0 = 95.33 ch/l

-------------------------------------------clio williams 150ch ...1998cc ... 75ch/l

année 1995: M3 gt = 98.33 ch/l

année 1996: M3 3.2 = 100.31 ch/l

année 2001: M3 E46 = 107.18 ch/l

année 2002: M3csl = 112.5ch/l

 

 

 

année 2006: clio3 rs =1998cc  99ch/l ...

 

alors verre moitié plein ou moitié vide ... Bmw a 20 ans d'avance ou Renault 20 ans de retard ...

+1000 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi copain admin, tu es d'une mauvaise foi crasse.   Entre une bagnole à 74000 € et une autre à 23000 €, il y a forcément une différence sur le moulfif.   Pis RONO son principal problème concerne l'inadéquation entre sa politique en compet (En F1 en tant que motoriste RONO ne fait rigoler personne et impose le respect depuis des lustres) et sa production "normale" à base de véhicules, hormis la Clio et la Mégane RS, sans le moindre caractère sportif.
C'est pas une question de prix mais de rendement, ont ne peut comparer les prix puisque vraiment pas la même prestation, bon sinon Honda endort renault depuis longtemps, 2.0 et 240(vrai) chevaux dans l's2000 fin 99, une intégra sortait aussi 197ch de son 1.8 quand renault sortait 172 de son 2.0 sportif sur la clio, alors oui c'est vrai la marque pouvait faire fantasmer le beauf affalé dans son canapé le dimanche devant la F1... la tu marques 1point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...