Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566154 Bonjour, étant toujours dans les travaux pour régler les problèmes d'une E34 3L8 de 1993, je vous soumets celui de la sur-consommation électrique. Contact coupé (depuis longtemps) et sans consommateur (a priori) 298mA étaient consommés par l'auto. Dans ces conditions, sauf erreur de calcul, 15jours sans rouler suffisent a mettre completement a plat la batterie de pourtant 90AH Les fuites que je n'ai pas encore identifiées : - 8mA tous fusibles déconnectés (compartiment moteur et sous la banquette arrière) quels sont les éléments consommateurs non protegés par fusible ? ou, y a t il un autre emplacement de fusible que ceux pre-cités ? - 4mA fusible n°20 (compartiment moteur) identifié Régulation de chauffage est ce une consommation "normale" ? - 7mA fusibles n°30 et 31 (sous la banquette arrière) identifiés chauffe appui tete + rideau solaire (dont l'auto n'est pas équipée) ca me semble plutot etre la gestion de l'éclairage habitacle Quel composant protège réellement ce fusible ? - 190mA fusible n°22 (compartiment moteur) identifié lave projecteur (dont l'auto n'est pas equipée) Quel composant protège réèllement ce fusible ? cordialement
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