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comment_566154

Bonjour,

 

étant toujours dans les travaux pour régler les problèmes d'une E34 3L8 de 1993, je vous soumets celui de la sur-consommation électrique.

 

Contact coupé (depuis longtemps) et sans consommateur (a priori) 298mA étaient consommés par l'auto.

Dans ces conditions, sauf erreur de calcul, 15jours sans rouler suffisent a mettre completement a plat la batterie de pourtant 90AH

 

Les fuites que je n'ai pas encore identifiées :

 

- 8mA tous fusibles déconnectés (compartiment moteur et sous la banquette arrière)

  quels sont les éléments consommateurs non protegés par fusible ? ou, y a t il un autre emplacement de fusible que ceux pre-cités ?

 

- 4mA fusible n°20 (compartiment moteur) identifié Régulation de chauffage

  est ce une consommation "normale" ?

 

- 7mA fusibles n°30 et 31 (sous la banquette arrière) identifiés chauffe appui tete + rideau solaire (dont l'auto n'est pas équipée) ca me semble plutot etre la gestion de l'éclairage habitacle

  Quel composant protège réellement ce fusible ?

- 190mA fusible n°22 (compartiment moteur)  identifié lave projecteur (dont l'auto n'est pas equipée)

  Quel composant protège réèllement ce fusible ?

 

cordialement
 

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