Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_566386

Bonjour, 

Sur LBC en ce moment est en vente une M3 E46 de 2005 Pack Compétition transformée en CSL (Intérieur et extérieur).

Elle a,  à priori pleins d'options(TO, gps, radar de recule, Harman Kardon....,) 80000 km et le prix est de 27000 €

Pensez vous, au vue des nombreuses pièces changées, que le prix est en phase ou pas ?

En attentes de vos réponses ?  :-D

• Réponses 47
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_566390

Déjà vu ici il me semble . Si tu vas en vacances en Espagne , c'est jouable pour aller la voir .

Posté(e)
comment_566392

Cette annonce est déjà parue il me semble mais avec des photos différentes...

Alors est-ce la même auto ou pas je n'en sais rien !

Toutefois le texte y ressemble fortement...

Je me suis donc également posé la question de savoir si c'était bien encore une arnaque ou une vraie annonce !

Posté(e)
comment_566395

J'ai vu cette annonce hier, elle n'avait pas les mêmes photos.

Il a certainement dû les changer hier soir ou ce matin.

Posté(e)
comment_566401

C'est bizarre cette histoire, la c'est plus les même photos, mais le même vendeur, yavait un kit gros frein rouge qui n'y ait plus... Enfin ça sent grave l'embrouille...

Posté(e)
comment_566403

Ouais bizarre en effet. Mais si elle est réellement dans le 77, faut aller la voir.

Posté(e)
comment_566415

Appelez le mec et allez la voir au lieu de vour tirer sur la nouille des pages durant ...

Déjà fait pour l'appel je l'ai écris dans l'autre page du forum... ^^

Posté(e)
comment_566421

Déjà fait pour l'appel je l'ai écris dans l'autre page du forum... ^^

Oui, mais faut aller la voir ... Je passe au moins deux fois par semaine sur l'A4 à hauteur de bussy mais j'ai d'autres chats à fouetter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_566440

Merci pour vos réponse et comme le dit Jobar, il y a anguille sous roche dans cette annonce. A priori, elle a déjà été traité dans une des sections du forum. Donc en ce qui me concerne, je laisse tomber....

Posté(e)
comment_566442

Merci pour vos réponse et comme le dit Jobar, il y a anguille sous roche dans cette annonce. A priori, elle a déjà été traité dans une des sections du forum. Donc en ce qui me concerne, je laisse tomber....

Après si tu veux t'amuser que t'as du temps on sait jamais, tu peux allez voir :)

Si il vend son intérieur, dis lui que je lui rachète 1000€ :o

Posté(e)
comment_566464

Après si tu veux t'amuser que t'as du temps on sait jamais, tu peux allez voir :)

Si il vend son intérieur, dis lui que je lui rachète 1000€ :o

Je prends les jantes... 500e :-D

Annonce bidon, jamais les mêmes photos, societé qui n'existe etc...  de plus la male arrière pour être une OEM elle est drolement mal ajustée!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_574636

Bonjour je suis le propriétaire de la M3 et elle est bien existante la voiture et il n'y a rien de chelou mais bon je ne perdrais pas mon temps à me justifier. Si on a pas le droit de changer de photos !!!

Posté(e)
comment_574638

très belle auto ! tu peux mettre les photos que tu veux mais pourquoi mettre un nom de garage bidon avec un numéro de siret qui n'a rien à voir ?

Posté(e)
comment_574640

le nom du garage n'est pas bidon et parce que lorsque j'ai créé mon compte pro je n'avais pas encore de numero de Siret donc j'ai mis celui du magasin de ma Femme. Et on ne peut pas mofifier malheureusement.