Posté(e) le 16 juillet 201312 a comment_567514 salut a tous! étant actuellement a la recherche d'une m3 v8, il yen a une qui me plait pas mal du coté de LE MANS francaise, 45Mkm avec carnet d'entretien (mais tamponé vw a 20mkm ) niveau options c'est pas las végas, mais ca va encore on va dire... si une âme charitable pourrait aller la voir ca serait vraiment sympa, le vendeur est une personne plutot agée, la soixantaine et assez accueillante ps: un detail notable aussi c'est que le siege conducteur est anormalement usé sur le coté exterieur... le cuir des e9X est si fragile que ca?
Posté(e) le 16 juillet 201312 a comment_567516 Oui le siège est très fragile je trouve et particulièrement exposé… Après il faut s'entendre sur le terme "anormalement" usé ! lol Il y a @mika725 au Mans…
Posté(e) le 16 juillet 201312 a Auteur comment_567525 merci twist, je vais aller harcel.. euh MP mika725 la caisse est passee aujourdhui chez bmw pour un diag a ma demande, j'ai appelé le chef d'atelier et il ma dit "RAS, de toute façon on connait bien le client c'est du serieux" mais bon on ne sait jamais, surtout que la dernière revision n'a pas ete faite chez eux mais chez un garage a tout faire