Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_567579

Pseudo :lolo68

Prénom :Loic

Lieu de résidence :colmar

Motivation de l'inscription :en apprendre et partager des connaissances sorties etc

Emploi :chef d équipe macon

Loisirs, passions :foot sport meca

Site web :

Mail :shermouss@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :m3 E46 SMG

Année modèle :2002

Puissance :343

Coloris :titansilver

Options BMW :

-GPS

Sono harman

Xenons

-toit ouvrant

Chargeur cd

Modifications apportées :

-jantes 19p dotz

-silencieux inox

Admission type csl marque jr

BAR avant

Insert carbone au sorties

Modifications envisagées :

-freinage un peu plus mordant donc peut être Durit avia et plaquettes ds2500 ou ebc

-et peut être jantes csl anthra

Photos du véhicule :

image-3fa3f9f.jpg

Divers / Observations :

-la boîte est au top en séquentiel

-voilà pour le reste je rajouterais quelques photo int et ext

Toujours chez BMW

Et moi passionnes de sportive

Passage par clio16s 2 clio rs golf r32 megane rs r26 et en BMW 330cd E46 et bmw 330d m e90

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_567596

Merci et si quelqu un est en Alsace ou pas loin pour balade

J'ai vu le m fest se dimanche si dommage...

Voilà

Posté(e)
comment_567691

Bienvenue et bon forum. Tu as déja quelques modèles derrière toi ! C'est bien sa permet de comparer :nickel8:

Posté(e)
comment_567741

Merci et si quelqu un est en Alsace ou pas loin pour balade

J'ai vu le m fest se dimanche si dommage...

Voilà

tu aurais pu venir au m fest!!je suis de wittelsheim...

Posté(e)
  • Auteur
comment_567824

Oui niveau comparaison sa en jete

J avais la clio 16s mode pistarde qui a brûlé...Durit essence mais c'était le top en montagne

Et la r32 était top avec le quattro

Et la r26 autobloquant et perfs au rendez vous...

Comparer a la 330cd Ben disons que se n est pas trop pareil hein... Même si après niveau intérieur j avais le même presque pack m...

Mais niveau tenue de route et puissance Ben c est m quoi même si le cd avec les 204chv poussait très bien,

Voilà

Pour le m fest je venais de la récupère ro.. Et si jamais je suis a kingersheim en se moment donc fb si tu veu

Posté(e)
comment_567848

Bienvenu à toi, je me disait bien que ce pseudo me disait quelque chose ... (Fofo clio-Williams.net !!!)

Posté(e)
  • Auteur
comment_568064

Merci

Une 330cd 270chv e92?

Car une 204chv donc E46 je veu bien que niveau couple etc sa marche mais pas autant qu une m3 faut pas abuser non plus...

Posté(e)
comment_568235

merci pour l'info car je lis sur des forum qu'un 330 cd colle une m3 jusqu'à 200 environ j'ai un ami qui à une 330 cd 270 ch impressionnant 

Pour ton info j'ai joué avec un 335d cartographie boite manuelle, il revenait au couple, je repartais dans mes tours (bv6m aussi), jamais il n'est passé devant, il faisait plus de 320cv et je prenais mes distances àpd de la 4 mise assez haut. 

Jamais de la vie un 330d "normale" (càd cartographie ou pas) colle une M3, ou alors le ///M est vraiment très malade.

Arrête de lire des conneries sur les forums :nickel6: . Ceux qui écrivent ça n'ont jamais vu une ///M3 qui fonctionnent. Je ne parlerais pas de la sorte concernant une 335i optimisée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_568322

+1

Une 335 je suis d accord mais le reste non..

Même en jouant avec mon frère en r32 Ben c est bien plus nerveux la tiote M...

Posté(e)
comment_568337

le 330 cd E46 est en stage 2 apparemment après est ce qu'il sort vraiment 270 ch

après t'en a il dise qu'il colle une m3 mais il oubli souvent que le gars n'est pas à fond ^^ 

ce qui marche fort c'est les 335 d 286 prepa 370 ch en stage 2 la sa envoi après sur l'allonge sa vaut pas une m3 mais l'accélération c'est top 

ca restera toujours du fuel de merde,ca ne vie pas ces moteurs....

Posté(e)
  • Auteur
comment_568388

ca restera toujours du fuel de merde,ca ne vie pas ces moteurs....

Et si jamais sa te dit on peut se retrouver sur kingersheim ou witti un de ces 4

Posté(e)
comment_568439

Et si jamais sa te dit on peut se retrouver sur kingersheim ou witti un de ces 4

pas de souci,je te donne mon num en mp

Posté(e)
  • Auteur
comment_568602

Salut a tous

J ai quelques questions maintenant qu elles me viennent en tête.

Tout d abord l admi en photo est celle de ma m et je voulais savoir si c est bon ou non?

Car dans le principe elle prend l air frais en façade comme l origine si je ne me trompe .

Et maintenant quand j avais ma 330cd j avais eu une casse de la poulie d ampère et donc je voulais savoir si sa arrivait sur les m ?

Et niveau courroie accessoire etc a combien faut il la changer ?

Merci du coup de pouce

post-12861-0-41401200-1374397922_thumb.j