Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_567581

Voilà depuis hier je suis à la recherche d'arbres à cames pour mon M et je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/395418356.htm?ca=21_s j'ai appelé le gars elles ont 30 000 km et sur les photos qu'il ma envoyé elle on l'air comme neuve! Il me les fais 500 € fdp in mais il n'accepte que du liquide et moi je suis pas trop chaud pour un mandat cash!

Es qu'un membre du forum qui habite à proximité pourrais aller jeter un oeil histoire de me confirmer le sérieux du gars ?

Sinon il y a supersort, membre du forum, qui me propose les siennes mais un peu plus kilometré mais c'est vrai qu'à changer tant qu'à faire mettre le plus neuf possible!

Posté(e)
  • Auteur
comment_567891

Si un modo passe par là, sujet à fermer, j'ai acheté ceux de Supersport merci.

Posté(e)
comment_567951

Tous les moteurs sur internet ont 30000 ... C'est comme quand t'achètes un moteur à la casse, il a systématiquement 80000. :perenoel:

Posté(e)
comment_568159

Vaut mieux faire affaire avec un membre du Fofo au moins tu as beaucoup plus de chance d avoir tes pièces ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_568161

Oui c'est clair, je pense avoir fais le bon choix. En plus transaction super rapide est colis en court d'acheminement! Encore merci à Supersport.