Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_568744

bonsoir a tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un m3 E46 cabrio phase 1 de 2003 boite méca.

J'ai un problème assez ennuyeux et une petite question :

je commence par la question :

le matin, quand j'arrive dans mon box je monte dans le M, met le contact, il y a un bip. A quoi sert ce bip ?

a propos de ce bip, quand il ne se manifeste pas, l'auto ne démarre pas... en fait, le contact se met les voyants s'allume normalement, j'entend la pompe, mais dès que je  tourne la clef en phase démarrage, il n'y a rien, même pas de clic il ne sepasse vraiment rien. Je recoupe le contact recommence une voir deux 4/ 5/6 fois et allez savoir pourquoi elle va démarrer a la 7 eme. Certain matin elle démarre impécable. Et j'insiste sur le fait que cela n'arrive que le matin chez moi apres une bonne nuit de sommeil..

Si vous avez des idées....

je profite de ce post pour dire également que ce sont de sacré bolides. je ne regrette pas mon achat !

Au plaisir de vous lire

Posté(e)
  • Auteur
comment_568848

Ce matin pas de bip et elle a démarrer. C est vraiment aléatoire je capte pas.

Posté(e)
comment_568971

Salut sa me la déjà fait exactement comme toi et moi s'etait une masse au niveau du moteur qui n'etais pas assez serrer voila en esperant que sa resolue ton probleme.

Posté(e)
  • Auteur
comment_568981

Salut sa me la déjà fait exactement comme toi et moi s'etait une masse au niveau du moteur qui n'etais pas assez serrer voila en esperant que sa resolue ton probleme.

je vais me pencher de ce coté. personne ne sait  a quoi sert ce bip?

ce matin elle n a pas fait de bip, elle a démarrer mais par contre au boulot en la coupant, elle a fait un bip!

Posté(e)
comment_568986

A part une alarme installée en seconde monte, je vois pas ce que ca pourrait être.

Posté(e)
comment_569009

A part une alarme installée en seconde monte, je vois pas ce que ca pourrait être.

:+1:

Posté(e)
comment_569033

la seule chose qui bip c est le capteur de température sous 3 degrés mais vu la temp actuelle :shock:

Posté(e)
comment_569035

Salut a toi ! Je pense aussi que le Bip correspond à une alarme secondaire et anti démarrage !

Je l'ai sur ma ///M par contre je dispose d'un badge à passer pour pouvoir enclencher un démarrage !

A tu quelque chose de ce genre ?

Posté(e)
comment_569041

Possible aussi qu il y ait une panne:

en ce moment je rencontre quelques soucis avec mes capteur abs qui me déconnecte l'antipatinage en roulant , lorsque la panne se produit il y a un bip puis les 2 voyants qui s'allument, il suffirait que tu ai un voyant déconnecté et que tu n'ai que le bip qui sonne

je te conseillerais dans un premier temps un passage a la valise

Posté(e)
  • Auteur
comment_569164

Salut a toi ! Je pense aussi que le Bip correspond à une alarme secondaire et anti démarrage !

Je l'ai sur ma ///M par contre je dispose d'un badge à passer pour pouvoir enclencher un démarrage !

A tu quelque chose de ce genre ?

Salut rotor ! J ai pas de badge a passer pour le démarrage et bisarement depuis deux jours elle ne bip plus a la mise du contact et tout se passe bien. Cest un peu chiant j aimerais au moin savoir.

Possible aussi qu il y ait une panne:

en ce moment je rencontre quelques soucis avec mes capteur abs qui me déconnecte l'antipatinage en roulant , lorsque la panne se produit il y a un bip puis les 2 voyants qui s'allument, il suffirait que tu ai un voyant déconnecté et que tu n'ai que le bip qui sonne

je te conseillerais dans un premier temps un passage a la valise

la ou je doute c'est que je n'ai aucune confiance envers le vendeur, mais quand le contact se met tout s'allume donc un voyant caché... je vois pas lesquels. Je vais tenter un diag faut juste que je trouve qui et quand