Aller au contenu

Roulage Nurburgring.


jigosse

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jigosse

    27

  • Ivory

    7

  • Bigoutte

    4

  • titi66

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Qui d'autre?

Oui je disais patinette pour moto :) comme ca que j appelais la mienne lol

tu as l air d envoyer sévère avec tes 2 roues :) tu montes avec quoi comme moto ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je disais patinette pour moto :) comme ca que j appelais la mienne lol

tu as l air d envoyer sévère avec tes 2 roues :) tu montes avec quoi comme moto ? :)

Là je monte avec une suzuki 1000 gsxr K5. Car j'ai vendu l'Aprilia pour acheter 2 motos. Celle de route et celle de piste. 

 

Celle de piste c'est une suzuki 1000 gsxr k8 (ancienne superbike france)

 

Qui j'éspères recevoir mardi après réglage complet au band de puissance. Car le moteur a casser juste après l'avoir acheter!! Les boules!!.Donc moteur changer et je l'attends depuis le mois de Mai. Commence a en avoir Ra-le bol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je monte avec une suzuki 1000 gsxr K5. Car j'ai vendu l'Aprilia pour acheter 2 motos. Celle de route et celle de piste. 

 

Celle de piste c'est une suzuki 1000 gsxr k8 (ancienne superbike france)

 

Qui j'éspères recevoir mardi après réglage complet au band de puissance. Car le moteur a casser juste après l'avoir acheter!! Les boules!!.Donc moteur changer et je l'attends depuis le mois de Mai. Commence a en avoir Ra-le bol!!

Ah okk tu as bien fait . 

 

Sa doit envoyé sévère la GSXR SBK  ... et il faut être un bon pour gerer ça  :nickel6:

 

tu m'étonne que tu as les boules c'est en plein dans la "saison  piste " lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okk tu as bien fait . 

 

Sa doit envoyé sévère la GSXR SBK  ... et il faut être un bon pour gerer ça  :nickel6:

 

tu m'étonne que tu as les boules c'est en plein dans la "saison  piste " lol 

Sa c'est une photo avant la casse moteur! Premier roulage de l'année et en plus avec cette SBK. Bon sa fut bref mais intense!Mdr (fin avril)

post-9948-0-96475300-1375048511_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okk tu as bien fait . 

 

Sa doit envoyé sévère la GSXR SBK  ... et il faut être un bon pour gerer ça  :nickel6:

 

tu m'étonne que tu as les boules c'est en plein dans la "saison  piste " lol 

Et une autre. Bon vivement mardi. Dommage que je ne puisse rouler avec au Ring!!

post-9948-0-75700100-1375048856_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhh elle est méchante cette sbk ! le pilote est chaud aussi lol

 

Sacré machine

Tu dois pas amuser le terrain ! lol

Oui très poussive! Normalement elle fera 180CV à la roue arrière (sans rame air). Mais des vrais chevaux!! Bien suffisant pour mon niveau.

 

Oui on s'amuse avec un grand sourire :-D dans le casque!! Surtout quand il y a des glisses aux freins et sortie de virage!!Hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas eu de bol sur le coup !!! ta tjr ta corvette  ?

Oui toujours! J'adore trop cette caisse en boite manu!!

 

Mais bon fin d'année je pense racheté une M3 E46 mais en boite manu cette fois-ci. Et oui je recherche une sportive familiale. Car dans la corvette pas évident!Mdr

 

C'est vrai que j'avais en vu une M3 e92 mais je préfère gardé la Corvette, c'est pour cela que je me rabats sur une E46 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chaud pour le faire en patinette toi :nickel4:   tu tournes fort et beaucoup ?  :oui: 

 

ok alors on se vois le 3 au ring! super, si jamais 1m d'origine plaques Suisse avec un vieux grigou :nickel8:  :nickel8:

 

ça va ! 

Tu te la donnes en moto !  :nickel8:

 

Comme Mike, c'est super dangereux pour les motards mais tu as l'air d'avoir les pieds sur terre…

 

Y aura deux potes ( CSL grise et M3 E36, le tout en plaques suisses )

Bon alors peut être a ce week-end. Donc on sera a l'entrée de la piste du ring vers 14h samedi et je serais en 1000 gsxr bleu blanc avec les jantes orange fluo de la pistarde ( bon ok je triche car disque Brembo)lol

 

J'éspère que vous y serait!

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Donc voici quelque vidéo de personne qui on filmé quand on a roulé au Ring:

 

Première vidéo, vidéo embarqué dans une M3 E46 comme par hasard et on me vois le doublé a 7.20 minute de la vidéo.

 

http://www.youtube.com/watch?v=quOSj6fGTys&list=PL7mPqbmgx1DLFuKbbBtoZgAsZxbU_JAfq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai jamais mis les pieds au Ring mais j'aimerais bien y aller en 2014.

Comment ça se passe pour rouler? On paye un minimum de tour ou bien on peut n'en prendre qu'un seul?

Y-a-t'il des détails à connaitre? (à part faire attention et que le Ring est dangereux :-D ).

 

C'est un rêve mais j'avoue ne pas du tout être renseigné sur ce sujet  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...