Aller au contenu

Roulage Nurburgring.


jigosse

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jigosse

    27

  • Ivory

    7

  • Bigoutte

    4

  • titi66

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je viens de regarder mais je ne suis pas très bon en langues étrangères... :wink:

Donc si je me fie à ce lien:

http://www.nuerburgring.de/angebote/motor-action/touristenfahrten-nordschleife.html

 

C'est 27€ le tour à l'unité et il n'y a pas de minimum?

J'avais entendu d'un minimum de 3 tours à un moment, pour ça que je me pose la question...

 

 

Enfin je pense que pour un premier voyage, 2 tours ça doit être sympa... 1 pour se donner une idée du circuit et un 2e pour s'amuser tranquillement... Et de toute façon après, les freins ne répondent plus :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme monsieur !

Merqui! Cette année on a roulé un peu plus. 12 tours en deux jours.

 

Car le dimanche trop monde sur le ring! Surtout pour les 2 roues! Et il y a eu pas mal de carton cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis les pieds au Ring mais j'aimerais bien y aller en 2014.

Comment ça se passe pour rouler? On paye un minimum de tour ou bien on peut n'en prendre qu'un seul?

Y-a-t'il des détails à connaitre? (à part faire attention et que le Ring est dangereux :-D ).

 

C'est un rêve mais j'avoue ne pas du tout être renseigné sur ce sujet  :wink:

Oui sur le Forum il y a ce qu'il faut pour te renseigner.

 

En tout cas j'y vais 1 fois par an là bas! Pour 3 jours et c'est franchement que du bonheur cette piste!

 

Sa bouge partout!!hiHi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis.

Mais bon, ça sera en mode promenade.... Ca sera sûrement au cours d'un week end "touristique" dans le coin donc pas question de se faire mal.

Oui comme tu as mis plus haut en 2 tours sa sera promenade pour la première fois. Mais je doute que tu feras que 2 tours la première journée! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'y être essayé en mode touriste aussi, je n'ai pas regretté les quelques heures passés sur la Playstation à apprendre le circuit.

GT5 n'est pas super fidèle, mais les virages sont à leur place, ça rend la conduite plus fluide dans la vraie vie et sans les mauvaises surprises liées à la complexité du circuit.

Que du bonheur donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu as mis plus haut en 2 tours sa sera promenade pour la première fois. Mais je doute que tu feras que 2 tours la première journée! :nickel8:

 

On verra bien comment ça se passe. Pour l'instant ce n'est qu'au stade embryonnaire.

Ca fait quelques années que j'ai envie d'y aller mais, bizarrement, depuis que j'ai le Z4M, l'envie grandit et le projet avance :nickel:

 

Pour m'y être essayé en mode touriste aussi, je n'ai pas regretté les quelques heures passés sur la Playstation à apprendre le circuit.

GT5 n'est pas super fidèle, mais les virages sont à leur place, ça rend la conduite plus fluide dans la vraie vie et sans les mauvaises surprises liées à la complexité du circuit.

Que du bonheur donc !

 

Bon ça va alors je suis au poil, je vais pouvoir taper dans les freins direct!! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivory . Pour apprendre à connaître le Ring, son fonctionnement, ses dangers, etc.....

Je ne peux que vivement te conseiller ce forum ==> http://www.2thering.com/

C'est un mine d'or d'infos, des membres sympas et tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour débuter, puis progresser là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le Forum il y a ce qu'il faut pour te renseigner.

 

En tout cas j'y vais 1 fois par an là bas! Pour 3 jours et c'est franchement que du bonheur cette piste!

 

Sa bouge partout!!hiHi

 

tu y vas 3 jours la bas ?   :eek:

 

sans être indiscret a combien te reviens c'est 3 jours? ... (en gros) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas 3 jours la bas ?   :eek:

 

sans être indiscret a combien te reviens c'est 3 jours? ... (en gros) 

Oui, trois jours.

 

C'est a dire je ne compte pas trop pour me faire plaisir, mais cela doit être dans les 600 euros avec essence, billet pour le ring, la camping et de quoi bien manger comme un bon français!  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...