Aller au contenu

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En décata c'est presque obligé de faire une reprog.. C'est vraiment pas bon pour le moteur sinon. Après si tu es en cata sport ça peut aller encore.

 

Sinon, je te conseille de prendre un échangeur Wagner avec ;-) ça vaut pas grand chose et tu gagneras encore un peu plus de puissance et de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préparateur m'a dis que l'échangeur c'est vraiment utile lorsque tu fais du circuit. Pour l'instant je n'utilise pas beaucoup la voiture. Je fais sans cette année je verrai ça plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu te fous de nous ou quoi :nanana:

 

valentin, c'est genre, je rajoute 70 bourrins sur ma caisse, je mets une full akra, et je laisse la titine dormir dans le garage, tu prépares la revente des pièces au cas où, c'est ça hein, "non, non, mais je vous jure, la voiture et la ligne elles sont toutes neuves, jamais sortie du garage"   :perenoel:

 

en tout cas, tu nous feras passer les courbes après reprog stp, ça me permettra de comparer avec la mienne puisqu'on aura la même config (à part l'échangeur) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu te fous de nous ou quoi :nanana:

 

valentin, c'est genre, je rajoute 70 bourrins sur ma caisse, je mets une full akra, et je laisse la titine dormir dans le garage, tu prépares la revente des pièces au cas où, c'est ça hein, "non, non, mais je vous jure, la voiture et la ligne elles sont toutes neuves, jamais sortie du garage"   :perenoel:

 

en tout cas, tu nous feras passer les courbes après reprog stp, ça me permettra de comparer avec la mienne puisqu'on aura la même config (à part l'échangeur) :wink:

:o  tu n'as pas tout à fait tord... la voiture ne sort que très rarement surtout avec un temps pareil. C'est vraiment une voiture 100% plaisir  :|

 

Tu devras refaire une reprog si tu mets l'échangeur.. Autant tout mettre d'un coup^^

Je vais appeler Bayonne Auto Racing demain et je vais voir avec eux  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...