Aller au contenu

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

le pb des cales, c'est qu'il faut qu'elles soient parfaitement équilibrées, sinon il faut refaire l'équilibrage avec la cale sur la jante!!!!

et surtout marquer la cale et la jante pour que quand tu remontes sur l'auto, tu remettes la cale comme elle a été montée pour l'équilibrage...sinon tu peux recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars voilà je viens de mener la titine chez BMW pour la géométrie tout est correct il y avait un petit décalage du au ressort court.

Les techniciens ont pas pu s'empêcher de faire jou-jou avec l'Akra ^^ et de me submerger de questions ;)

Tout est bien qui fini bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci et tu remues encore le couteau dans la plaie car je travaille cette semaine. De plus je dois me rendre samedi à une sortie pour une association et possibilité de grêle alors je pense que je vais rester à la maison en imitant le bruit de ma baby. Vroum...vroum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars je reviens vers vous car j'ai un tout petit soucis sur la baby: j'ai le volant qui vibre légèrement entre 130 et 140km/h... Avant 130 rien et après 140 non plus.

 

J'ai effectué sur la voiture depuis que je l'ai rabaissé une géométrie et un équilibrage des roues pensant que j'avais perdu un plomb. Mais le soucis est toujours la. Info importante je n'ai pas de cales.

 

Le soucis peut il venir des pneus c'est ceux d'origine qui était monté sur la baby qui a maintenant 20 400km pourtant je roule plutôt sagement et je ne fais pas de circuit... 

 

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne me dit rien. Les mécanos de BMW ont défait l'équilibrage des roues hier je pense qu'ils auraient vu des valeurs déconnantes ou même une jante abîmée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de vibration dans la direction pour moi sauf après voilage de mes disques après ma première journée circuit, d'ailleurs je crois que c'est comme ça qu'on apprend à freiner :perenoel:

 

mais la vibration se manifestait au freinage uniquement et quelle que soit la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton retour Gégé c'est vraiment très très léger je retourne voir bmw début septembre je verrai bien....

ils t'ont tous simplement mal équilibré les jantes! ça m'est déjà arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...