Aller au contenu

Question de poid, faire maigrir sa M3


ReM3

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    18

  • ReM3

    6

  • AlexE30

    6

  • dv insight

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Je sais pas si une fois deblaxonne et les moquettes enlevees, il serait facile de tout remonter...

Je doute fort que des moquettes enlevees puissent aussi bien se remettre apres, tout comme le blaxon et je vous parle pas de la boite a gant de Skar :D .

Oui, je pense que t'es vraiment marie avec ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Faut savoir ce que tu veux en faire !!!

Si tu comptes rouler souvent avec et faire des bornes tu vas te mordre les doigts, si c'est pour en faire une voiture exclusive et 100% plaisir je comprends la demarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu veux en faire !!!

Si tu comptes rouler souvent avec et faire des bornes tu vas te mordre les doigts, si c'est pour en faire une voiture exclusive et 100% plaisir je comprends la demarche.

Donc par déduction, tu ne comprends pas ma démarche puisque je roule tous les jours avec ? En cas je ne m'en mords pas les doigts, tout au contraire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, mais le probleme de M3RS2, c'est qu'il est condamne a rouler avec la même caisse pour un sacre bout de temps.

C'est pire qu'un mariage, c'est comme rentrer dans les ordres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le probleme de M3RS2, c'est qu'il est condamne a rouler avec la même caisse pour un sacre bout de temps.

C'est pire qu'un mariage, c'est comme rentrer dans les ordres !

Vu comment elle marche ma ///M, cela ne me gène pas d'être dans les ordres !! :D:wink:

Et puis le jour ou je veux rouler dans une autre caisse, je ne vends pas ma ///M, j'achète une autre caisse en complément. Le tout est de savoir laquelle, mais là ce sera pour un autre topic.

Pour info, bientôt remplacement de ma pompe à eau par une pompe à eau électrique et remplacement de la pompe de direction assistée par une pompe électrique. Gain de poids et plus de puissance aux roues !!! :roll:

Faut que je dessine une pièce intermédiaire qui viendra entre le circuit de refroidissement et la pompe électrique, donc un peu de temps à consacrer, mais ça se fera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tu avais encore une direction assistee sur ta voiture ?

Quel bourgeois :D:wink:

N'as-tu pas peur de manque de precision avec une direction electrique ?

C'est tres bizarre même si on s'y habitue a la longue, il n'y a pas de remonte d'informations comme avec une direction normale, on a l'impression de jouer a la Playstation.

Et pour le dessin, laisse ca a tes gamins bon sang :D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais encore une direction assistee sur ta voiture ?

Quel bourgeois :D:wink:

N'as-tu pas peur de manque de precision avec une direction electrique ?

C'est tres bizarre même si on s'y habitue a la longue, il n'y a pas de remonte d'informations comme avec une direction normale, on a l'impression de jouer a la Playstation.

Et pour le dessin, laisse ca a tes gamins bon sang :D:wink:

T'as déjà conduit une ///M sans direction assistée ? Bonjour les bras !!!

Alors je préfère passé pour un bourge et puis même en F1 ils l'ont, alors pourquoi pas moi ??? :wink:

J'ai déjà conduit une caisse avec direction électrique, ça change, mais on fini par s'habituer et puis conduire avec un moteur encore plus libéré, ça aide à s'habituer !! :roll:

Pour le dessin, faudrait pas que mes gosses mettent leur nez dedans, ma /// deviendrait vite une toture à pédales avec eux, alors tu comprends que j'évite de les impliquer dans mes projets !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
[Pour le dessin, faudrait pas que mes gosses mettent leur nez dedans, ma /// deviendrait vite une toture à pédales avec eux, alors tu comprends que j'évite de les impliquer dans mes projets !! :D

Mais adopte moi alors ! Change de fils :wink: !

Tu ne seras pas decu et je ferai du dessin pour toi toute la journee si tu veux :D

Sinon oui, j'ai déjà conduit une R5 Alpine Turbo et il est vrai que faut de bons bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changera rien à sa direction,je vous rassure.

Il ne passe pas à une assistance électrique,mais il remplace simplement sa pompe par une pompe électrique,rien à voir.

Il y a beaucoup d'autos qui ont ça d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah, Ok, effectivement il y a une différence entre une pompe et une direction full electrique.

Je sais que la direction full electrique permet aussi une economie d'essence non negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà conduit une ///M sans direction assistée ? Bonjour les bras !!!

Alors je préfère passé pour un bourge et puis même en F1 ils l'ont, alors pourquoi pas moi ??? :wink:

J'ai déjà conduit une caisse avec direction électrique, ça change, mais on fini par s'habituer et puis conduire avec un moteur encore plus libéré, ça aide à s'habituer !! :roll:

Pour le dessin, faudrait pas que mes gosses mettent leur nez dedans, ma /// deviendrait vite une toture à pédales avec eux, alors tu comprends que j'évite de les impliquer dans mes projets !! :wink:

oui et en E30 avec 3L2 BV6 et grosse roue.....et même en slick avec donc gros flanc...

eh même sur circuit...c'est vrai qu'apres une journée mon cousin réfléchissait serieusement a refoutre la D.A. mais sinon hors mis de l'attaque pendant des heures nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en E30 avec 3L2 BV6 et grosse roue.....et même en slick avec donc gros flanc...

eh même sur circuit...c'est vrai qu'apres une journée mon cousin réfléchissait serieusement a refoutre la D.A. mais sinon hors mis de l'attaque pendant des heures nickel...

Disons que si l'on fait que quelques tours de circuits, on peut se passer de direction assistée, mais dans le cas où l'on enchaîne les tours, la fatigue au niveau des bras s'installant, cela fait perdre de la précision dans les trajectoires et surtout de la concentration, alors dans ce cas, il est préférable c'est sûr d'avoir une DA et le fait qu'elle soit électrique, elle ne prend pas de la puissance moteur, alors pourquoi s'en passer.

Pour la batterie, le Stimu, c'est vrai que je devrais la changer, mais elle restera malgrè tout bien plus légère que celle d'origine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...