Aller au contenu

et une M3 e90 de +, une!


flaouer

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Jeje2626 a dit :

Je pense que oui ;) il répond assez vite via messenger, n'hésites pas 

Je vais leurs passé un coup de fil je suis pas sur les ressau sociaux 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 09:11, M-Dias a dit :

Es que vous savez si ce garage fait la modification du silencieux OEM ?

Je suis de Lille donc🤷

Et je pourrai y faire des bricoles.

Ils font des lignes sur mesure donc pas de souci ils te feront ça sans problème 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils laissent même un vehicule de pret quand le "chantier" dure un peu
service vraiment nickel, contact humain contrairement a beaucoup de grands garages ou concessions

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reussi a me séparer de ce foutu voyant orange, apres lecture des forums us ca pouvait etre les sondes hs (que j'ai déjà changé 2 fois) ou les joints entre le collecteur et le xpipe (que je viens de changer)
si quelqu'un a une piste serieuse...

Prochaine etape: changer le x-pipe😐
 

dddddd.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, flaouer a dit :

je n'ai toujours pas reussi a me séparer de ce foutu voyant orange, apres lecture des forums us ca pouvait etre les sondes hs (que j'ai déjà changé 2 fois) ou les joints entre le collecteur et le xpipe (que je viens de changer)
si quelqu'un a une piste serieuse...

Prochaine etape: changer le x-pipe😐
 

dddddd.jpg

essai de vérifier l'état des prises et câbles on sait jamais..un cata hs peut aussi créer un défaut de sonde ça met arrivé sur M3 E46 filtre rétracté qui bougeais à l’intérieur de la gamelle créant un défaut. C'est rare mais bon on sait jamais c'est une piste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais ratée celle-ci, j’adore la configuration !

Bizarre cette histoire de lambdas. Les défauts ne concernent QUE l’aval d’un des deux bancs non ? Pourquoi incriminer le cata ?

J’airai chercher du côté des joints aussi ensuite, des fois qu’il y aurait prise d’air...Mais ce n’est pas cela a priori !? Problème de faisceau/connectivité de la sonde en question ? Faudrait mesurer à froid si les pins alimentant le chauffage envoient bien du jus ?

Bonne chance, cela doit être chiant de rouler depuis 5 ans avec un voyant pollution :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tchomineur a dit :

Je l’avais ratée celle-ci, j’adore la configuration !

Bizarre cette histoire de lambdas. Les défauts ne concernent QUE l’aval d’un des deux bancs non ? Pourquoi incriminer le cata ?

J’airai chercher du côté des joints aussi ensuite, des fois qu’il y aurait prise d’air...Mais ce n’est pas cela a priori !? Problème de faisceau/connectivité de la sonde en question ? Faudrait mesurer à froid si les pins alimentant le chauffage envoient bien du jus ?

Bonne chance, cela doit être chiant de rouler depuis 5 ans avec un voyant pollution :W !

merci

en effet un seul banc pose probleme
les joints ont été check, mais je n'ai pas été jusqu'a demonter le collecteur...
on a déjà changé plusieurs fois les sondes, de quel type de mesure tu parles?
et le voyant n'est pas toujours la , il arrive que je roule sans 😅

la solution de facilité etait de desactiver les lambda via un reprog mais bon
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon... ca commence a me gonfler!
pose d'une ligne avec cata primaires delete + secondaires sport pour voir si ce n'est pas ma ligne oem qui cause ce defaut
j'ai toujours des defauts, mais plus tout a fait les memes...

ligne oem = 2741/274B/2749
ligne decat = 2741/274F

peut etre que certains d'entre vous sauriez m'aider?
merci d'avance

IMG_7991.jpg

IMG_8787.jpg

IMG_9061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flaouer a dit :

bon... ca commence a me gonfler!
pose d'une ligne avec cata primaires delete + secondaires sport pour voir si ce n'est pas ma ligne oem qui cause ce defaut
j'ai toujours des defauts, mais plus tout a fait les memes...

ligne oem = 2741/274B/2749
ligne decat = 2741/274F

peut etre que certains d'entre vous sauriez m'aider?
merci d'avance

IMG_7991.jpg

IMG_8787.jpg

IMG_9061.jpg

SiM n’arrive pas à trouver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'as pas un inter d'origine car la on part obligatoirement sur des défauts à cause du décata primaire, le faite que ce ne soit pas les mêmes défauts indique surement le problème avec tes catas primaires...à voir.

Tu devrais essayé de changer le branchement droite/gauche pour voir si le défaut reste sur le même coté...un coup sur les 1eres et après sur les 2emes..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 18:03, ///Miste a dit :

Dommage que tu n'as pas un inter d'origine car la on part obligatoirement sur des défauts à cause du décata primaire, le faite que ce ne soit pas les mêmes défauts indique surement le problème avec tes catas primaires...à voir.

Tu devrais essayé de changer le branchement droite/gauche pour voir si le défaut reste sur le même coté...un coup sur les 1eres et après sur les 2emes..

jvais aller essayer d'inverser les sondes oui... on verra bien!

Il y a 21 heures, M-Dias a dit :

Auto BMW te dit quoi au sujet de ton problème?

nada... il ne comprend pas trop d'ou ca peut provenir

 

Le 09/07/2021 à 17:36, Jeje2626 a dit :

SiM n’arrive pas à trouver ? 

il est overbooké pour se prendre la tete a trouver un defaut a la con je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...