Aller au contenu

et une M3 e90 de +, une!


flaouer

Messages recommandés

merci a tous pour vos compliments c'est sympa

 

quelques tres legeres modifications arrivent, ca depend que du livreur

 

bravuce ca serait original si je met une deco hippie comme les jeun's en vw? :paf:

 

en ce qui concerne la dkg, j'aurai kiffé c'est certain, mais avec le budget que je m'etais fixé j'ai preferé prendre une manu peu kilometrée (45mkm)

 

on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, du moins pas tout de suite :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la nouvelle, félicitation. :nickel8:

 

Tu m'étonnes que niveau option la nouvelle n'arrive pas à rivaliser avec ton ex E46, faut dire que t'avais une véritable full option, avec sex toys intégré dans le coffre.

 

T'as bien vérifier dans celle-la que l'ex propriétaire n'a rien oublié, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S on: Monsieur docteurfreddy  ,je savais pas que c'étais ta femme mais en tout cas je suis pas chasseur mais je lui ai mis une bonne cartouche  :ptdr:  H.S off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gens

 

arnaud on pourrait se capter a l'occase histoire que je voit ce que ca donne une dkg, un ptit shoot avec un ami aussi c'est faisable, dailleurs je lache quelques photos du shoot d'hier (d'ailleurs on a encore oublié den faire de l'interieur :| )

 

9396725452_2c2e3bac03_b.jpg

 

9396727344_09f365775b_b.jpg

 

9396728848_88d1daf87a_b.jpg

 

9396730022_616f0f4b1d_b.jpg

 

9393963225_fd487572ac_b.jpg                             9396731826_349cbdcb93_b.jpg             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gens

 

arnaud on pourrait se capter a l'occase histoire que je voit ce que ca donne une dkg,             

 

hello, pas de soucis, après le 20 Aout, ca m'arrange...

on se fait le nurburgring le 23 Septembre si ca te tente..., entre passionnés de voiture ! et de moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami e90M3, et une de plus, a ce rythme on va mettre la pige au e92 !!!!! lol

Dommage pour la DKG pour toi mais sinon tu peux faire monter un pont court avec ta boite manuelle alors qu'en DKG ca change rien voir pas grand chose.....

Le pont court ca va te changer la voiture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami e90M3, et une de plus, a ce rythme on va mettre la pige au e92 !!!!! lol

Dommage pour la DKG pour toi mais sinon tu peux faire monter un pont court avec ta boite manuelle alors qu'en DKG ca change rien voir pas grand chose.....

Le pont court ca va te changer la voiture !!!!

+1 pour le pont court ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

les modifications commencent a venir tout doucement...

 

pour l'instant calandre BMW performance + angel eyes 32w + filtre a air BMC

 

d'autres sont en attente dans le garage et sur la route, doucement mais surement 8)

post-121-0-23357600-1377285858_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...