Aller au contenu

et une M3 e90 de +, une!


flaouer

Messages recommandés

800e+30e de montage

 

mais le truc EXTRA c'est que le vendeur habitait a 450km de chez moi environ, mais coup de bol il avai un ami a 1H de chez moi qui passait le voir, et cet ami m'a gracieusement apporté le "silencieux" a domicile 8)

 

au fait hamid on a normalement le même bruit puisque on est tous les 2 en bmc + supersprint racing :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu on a le même bruit c'est quoi ta réf de silencieux

Car le mien d après la réf de Paul c est le supersprint non homologué

Mais moi je l es payé 500€ prêt à monté et livré à la maison par transporteur je L est monté moi même par contre les silent bloc d échappement comment ils sont super super rigide c hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est toi qui a fais une affaire alors mon salop lool :nickel8:

 

et oui c'est aussi le supersprint racing non homologué, ya pas 50 versions, homologué(en mode gamelle) / racing / f1 race (qu'on distingue avec des sorties de couleur sombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci mika, elle n'est pas encore aussi jolie que ton rs4 mais j'y travaille lol

 

Belle mais il lui faut des 19 !!!! J'en ai un jeu au cas ou lool !

 

tu te souviens que c'etait mon anniversaire il ya peu et tu me demandais ce que jvoulais? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mika, elle n'est pas encore aussi jolie que ton rs4 mais j'y travaille lol

tu te souviens que c'etait mon anniversaire il ya peu et tu me demandais ce que jvoulais? :perenoel:

Lol t'es con !!!

Ca pourrait faire sympa ouai avec des OEM black brillant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso jtrouve pas qu'elle en aie vraiment besoin... j'aimerai bien voir ce que ca donnerai avec les 19 oem en noir brillant mais cest introuvable sur le net...

J'ai fais peindre les mienne en noir brillant direct à l'achat pour 80€ la jante ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à plein mon post mais je peux t'en donner une récente :perenoel:  C'est les original du pack performance.

73i3.jpg

 

Et tout droit sorti du four:

img2967qy.jpg

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...