Jump to content

et une M3 e90 de +, une!

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Jeje2626 a dit :

Je pense que oui ;) il répond assez vite via messenger, n'hésites pas 

Je vais leurs passé un coup de fil je suis pas sur les ressau sociaux 🤣

• Like 1
  • Replies 253
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• flaouer

81

• jaimes88

17

• m321

15

• jnsn78

13

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hello tout le monde! ca fait un bail que je n'ai posté de nouvelles ici! la poubelle de service roule toujours aussi bien, mis a part un souci de voyant de sondes lambda, qui revient même ap

je suis en 15 a l'avant et 12 a l'arriere   merci pour les ptits com' pour info j'ai viré mon silencieux SS racing non homologué pour repasser en Oem modifié, le jour et la nuit! j

on a enfin passé la fameuse étape obligatoire a quasi 80mkm, les coussinets ne sont pas tres usés... mais me voila tranquille j'ai fait confiance a Auto BMW services dans le 62, un petit garage de p

Posted Images

Fred///M
Le 10/06/2021 à 09:11, M-Dias a dit :

Es que vous savez si ce garage fait la modification du silencieux OEM ?

Je suis de Lille donc🤷

Et je pourrai y faire des bricoles.

Ils font des lignes sur mesure donc pas de souci ils te feront ça sans problème 😉

• Thanks 1
il y a 51 minutes, Fred///M a dit :

Ils font des lignes sur mesure donc pas de souci ils te feront ça sans problème 😉

Merci 👍 je vais les contacter.

flaouer

ils laissent même un vehicule de pret quand le "chantier" dure un peu
service vraiment nickel, contact humain contrairement a beaucoup de grands garages ou concessions

• Like 2
flaouer

je n'ai toujours pas reussi a me séparer de ce foutu voyant orange, apres lecture des forums us ca pouvait etre les sondes hs (que j'ai déjà changé 2 fois) ou les joints entre le collecteur et le xpipe (que je viens de changer)
si quelqu'un a une piste serieuse...

Prochaine etape: changer le x-pipe😐

dddddd.jpg

• Sad 1
Jeje2626

Mince galère cette panne, si pas de fuite et sondes neuves.... changer le X-Pipe n'apportera pas grand chose je pense

• Like 1
///Miste
il y a 51 minutes, flaouer a dit :

je n'ai toujours pas reussi a me séparer de ce foutu voyant orange, apres lecture des forums us ca pouvait etre les sondes hs (que j'ai déjà changé 2 fois) ou les joints entre le collecteur et le xpipe (que je viens de changer)
si quelqu'un a une piste serieuse...

Prochaine etape: changer le x-pipe😐

dddddd.jpg

essai de vérifier l'état des prises et câbles on sait jamais..un cata hs peut aussi créer un défaut de sonde ça met arrivé sur M3 E46 filtre rétracté qui bougeais à l’intérieur de la gamelle créant un défaut. C'est rare mais bon on sait jamais c'est une piste.

• Like 1
flaouer

justement ouais la piste du cata hs est la plus probable, d'ou le changement de xpipe vu que les cata et xpipe sont en 1 seule et même piece...

• Like 1
Il y a 3 heures, flaouer a dit :

79 environ

Ah bon si peu et tes catas serait HS bizarre non?

flaouer

un seul, vu que le defaut ne concerne qu'un coté...
je ne vois pas ce que ca pourrait etre hormis cela

• Confused 1
Tchomineur

Je l’avais ratée celle-ci, j’adore la configuration !

Bizarre cette histoire de lambdas. Les défauts ne concernent QUE l’aval d’un des deux bancs non ? Pourquoi incriminer le cata ?

J’airai chercher du côté des joints aussi ensuite, des fois qu’il y aurait prise d’air...Mais ce n’est pas cela a priori !? Problème de faisceau/connectivité de la sonde en question ? Faudrait mesurer à froid si les pins alimentant le chauffage envoient bien du jus ?

Bonne chance, cela doit être chiant de rouler depuis 5 ans avec un voyant pollution :W !

Il y a 11 heures, Tchomineur a dit :

Je l’avais ratée celle-ci, j’adore la configuration !

Bizarre cette histoire de lambdas. Les défauts ne concernent QUE l’aval d’un des deux bancs non ? Pourquoi incriminer le cata ?

J’airai chercher du côté des joints aussi ensuite, des fois qu’il y aurait prise d’air...Mais ce n’est pas cela a priori !? Problème de faisceau/connectivité de la sonde en question ? Faudrait mesurer à froid si les pins alimentant le chauffage envoient bien du jus ?

Bonne chance, cela doit être chiant de rouler depuis 5 ans avec un voyant pollution :W !

merci

en effet un seul banc pose probleme
les joints ont été check, mais je n'ai pas été jusqu'a demonter le collecteur...
on a déjà changé plusieurs fois les sondes, de quel type de mesure tu parles?
et le voyant n'est pas toujours la , il arrive que je roule sans 😅

la solution de facilité etait de desactiver les lambda via un reprog mais bon

• Create New...