Posté(e) le 28 juillet 201311 a comment_570432 Bonjour à tous Présentation du membre : Pseudo : Fléau Prénom : Rémy Age : 36 Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : Passion des bagnoles, surtout les 'M'!! Emploi : Informatique Loisirs, passions : Autobiles (vielles et récentes), nouvelles technos, les polars Site web : Mail : fleau@laposte.net Connaissance du site: google.Ma passion pour la M3 a commencé dans les années 90, à la lecture d'un numéro d'option auto qui décrivait la M3 (3.0L) en ces termes: un engin capable aussi bien de vous emmener chercher le pain que de taper une 911. (faut que je retrouve cet article ) Mon historique automobile: Un Clio Williams et une GT Turbo (que j'ai toujours). Mon projet M: Le 1er septembre: fin de période d'essai !!! à partir de là tous les voyants seront au vert pour de dénicher une belle M3 E46 dans les 20K€. (n'ayant jamais conduit de propulsion le DSC me rassure, par rapport à une E36).
Posté(e) le 28 juillet 201311 a comment_570462 Bienvenu à toi. Examine bien le train arriére de ton future E46 car il à tendance à se séparer du reste de la caisse...
Posté(e) le 28 juillet 201311 a Auteur comment_570463 Bienvenu à toi. Examine bien le train arriére de ton future E46 car il à tendance à se séparer du reste de la caisse... Merci, oui c'est ce que j'ai cru comprendre et bienvenue à toi aussi
Posté(e) le 28 juillet 201311 a comment_570467 Bienvenue et bonne recherche pour ta future E46 ! Tu devrais trouver quelque chose de correct à ce prix !
Posté(e) le 28 juillet 201311 a comment_570481 Sois le bienvenue ami toulousain ! Un de plus pour grossir les rangs ! Bon courage dans tes recherches et n'hésites pas à nous soumettre tes annonces, on t'aidera dans ton choix
Posté(e) le 28 juillet 201311 a Auteur comment_570499 Sois le bienvenue ami toulousain ! Un de plus pour grossir les rangs ! Bon courage dans tes recherches et n'hésites pas à nous soumettre tes annonces, on t'aidera dans ton choix Très gentil ça, merci !!!