Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_570626

je l'ai jamais vu sur rouen.

par contre elle me semble un peu chère, non ?

si tu veux on peut aller la voir quand j'rentre de vacances, je connais bien le coin

Posté(e)
comment_570712

tiens, fredo ! si jamais tom veut que j'aille avec lui à rouen, on pourrait peut être s'attraper ? C'est mon voisin

Posté(e)
comment_570972

Lol, bah tu vois tom, tout un escadron de ///M est prêt à t'accompagner :D

Fredo, je suis assez souvent sur rouen, donc il faudrait vraiment que l'on se voit ! Tu as une ligne akra ?

P.S: excellent busy x)

Posté(e)
comment_571016

Oui pour une 2001, c est vrai que ça parait un peu cher mais moteur changé et les gros entretiens ont ete faits!!! je pense qu'il vaut mieux ça qu une a 16k€ sans le pont fait (1000€ min)t, avec coussinets a faire (1000€), SB ar (350€), embrayage et volant moteur (2000€).... Sans compter les jantes CSL avec pneus neufs et le supersprint....

Moi je ne trouve pas ça si déconnant.... :)

Posté(e)
comment_571024

Lol, bah tu vois tom, tout un escadron de ///M est prêt à t'accompagner :D

Fredo, je suis assez souvent sur rouen, donc il faudrait vraiment que l'on se voit ! Tu as une ligne akra ?

P.S: excellent busy x)

Oui j'ai une ligne akra et pas de soucis pour se voir par contre plus le week end car la semaine avec le boulot pas facile ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_571089

salut julien et à tous les autres, en effet le prix est un peu élevée (cote centrale à 17 650 €), mais j'ai réussi à la négocier à 18 000 €, et au vu de ce qui a été fait et des pièces perfs (amorto bilstein + ressort eibach, SB powerflex, silencieux SS) et de l'entretien réalisé (reffection pont, embrayage,etc) je pense qu'elle est bien placée. J vais la récupérer samedi matin, donc si d'ici là, une personne qui connait le véhicule pouvait me confirmer qu'il est bien saint,  ca serait génial. merci à tous  ceux qui se sont proposé d'aller la voir pour moi.