Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572368 Bonjour à tous J'ai 4 amortisseurs b6 et ressorts neufs à monter Je ne trouve pas de garage pour le montage aussi si quelqu'un en connaît un qui voudrait bien en Ile de france je suis preneur Sinon j'ai vu comment il fallait faire cela n'a pas l'air très difficile mais comme suis pas doué si quelqu'un du forum est ok pour le faire avec moi ça me va. J'ai garage + fosse Merci de votre aide
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572386 Rien de trop compliqué en effet pour changer des amortos . C'est surtout pour faire la géo derrière que tu vas être bloqué .... à moins que tu ais le matos pour .... Sinon tu devras passer passer un garage obligatoirement .
Posté(e) le 5 août 201311 a Auteur comment_572405 La géo c'est pas un soucis le garage veut bien la faire
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572408 Demande leur avant comment ils procèdent pour faire une géo sur ce genre de voiture....faut la lester, mesurer des hauteurs de caisse.... c'est tout une procédure qu'il faut respecter et que peux de garagistes font!!! ça ce règle pas comme une 205 un M3 E36.... Les amortos, c'est simple, par contre je sais pas si tu à prévu de mettre des platines de renforts de tête d'amortisseurs arr, si non je te le conseille. bon taf à toi!!
Posté(e) le 6 août 201311 a comment_572409 Monte les toi même et fait faire la géo chez un pro. C'est simple. En plus de ça dans la rubrique base de connaissance tu as un tutoriel qui t'explique très bien comment faire sur E36.
Posté(e) le 7 août 201311 a Auteur comment_572872 Pour la géo je pense la faire chez station95 qui la fait à partir du châssis Pour le,montage des amortisseurs je préférerai le faire avec qq'un d'expérimenté on sait jamais que je les monte à l'envers! L'appel est lancé si quelqu'un peut m'aider je suis preneur!