Aller au contenu

Votre avis sur cette M3 E46


AlexisM3

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AlexisM3

    13

  • djslowrnb

    12

  • BusyBeuz

    6

  • Sawashie

    4

en BVM, le moulin à pu pas mal manger aussi, idem pour l'embrayage. Il y'a du pour et du contre dans les deux cas.
Je suis d'accord avec toi y'a du pour et du contre mais en étant objectif le moulin l'embrayage a pu ramasser sur une SMGII aussi et le groupe hydro restera un risque de plus !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le risque de tomber en panne a l'etranger en pleine nuit ds un coin paumé (c'est arrivé a un pote en Espagne) super...  (rare ou pas, mais avec une bvm ca n'arrivera jamais). Pour moi ca n'a pas de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la confusion sur la centrale on est à 60% de SMG pas la peine de chercher sur lbc lol

Bref oui certes plus de risques de pannes mais pas forcement une meilleure affaire sur une méca apres faut voir l'auto moi j'ai eu la chance de tomber sur une bonne SMG pas de train arrière maltraité et groupe changé avec rappels de boite a jour je connais une SMG avec plus de 300 000 km qui n'as pas eu de pépins...

Si elle est toujours en vente c'est qu'il y a une anguille...

Toutes les SMG ne sont pas que des mauvaises affaires... et malheureusement sur les forums il y a pas mal de soucis et ça freine les gens à passer à l'achat de la SMG :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était déjà a vendre quand j'ai acheté la mienne en mai 2012, ça fait pratiquement 2 ans qu'elle est sur le bon coin avec les mêmes photos

Il me semblait que ca faisait au moins 1 an, mais sans vraiment savoir pk il est vrai qu'il y a quelque chose  qui ne me revient pas donc je passerai mon chemin sur celle-ci sans aucun remort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours et d'une manière générale cela confirme ma 1ère impression à savoir de passer son chemin sur ce véhicule.

Je me suis remis en quête de ce fait la :http://www.leboncoin.fr/voitures/535450399.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/517925477.htm?ca=17_s

 

Sur le 1er lien, peu d'informations notamment sur les rappels constructeurs (coussinets), à creuser avec le propriétaire. Difficile de se faire un avis à la 1ère lecture.

Sur le 2ème lien, on a plus de détail et ca me parait plus sérieux. Le prix me parait un peu élevé par rapport au kilométrage et au fait que ça soit une phase 1. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend ton temps et hésites pas à aller voir quand tu as obtenu toutes les infos (num de châssis carnet factures)

Au moins ça te permet de vérifier l’exactitude des infos auprès de BMW :oui:

J'ai mis 8mois avant de faire affaire il est clair que en ce moment c'est dur d'en trouver une propre il y en a une chez BMW valence en ce mometn mais 30 000eur tout de même et une chez savy 21500 ce sont toutes 2 des 1ere mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ne lui vont pas du tout. Il y a le silencieux de changé aussi si je ne me trompe. En clair je cherche une full origine. Tu connais le prestataire?

Mais c'est certain que je vais prendre mon temps. Peut être que le marché se relancera début 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/465301292.htm?ca=12_s

 

Voila mon ancienne, Nickel interieur/extérieur cela fait 6mois qu'elle est en vente et il n'a fait que 3000km depuis l'achat.

 

Origine allemande, carnet à jours, boite SMGII testé chez BMW (et recontrolé par lui même le jour de la vente par lui  avec une valise et les pressions était bien là, dans la moyenne haute)

 

 

si tu veux en savoir plus fait moi signe, et je pense qu'elle est négociable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/465301292.htm?ca=12_s

 

Voila mon ancienne, Nickel interieur/extérieur cela fait 6mois qu'elle est en vente et il n'a fait que 3000km depuis l'achat.

 

 

Faut dire que l'annonce ne donne pas une bonne impression. Ca me sidere toujours le peu de soin que certains portent a leur annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'annonce ne donne pas une bonne impression. Ca me sidere toujours le peu de soin que certains portent a leur annonce !

 

C'est clair que entre le texte de l'annonce et le lieu de résidence, dans l'idée c'est le genre d'annonce que zap assez vite ^^

 

Et pourtant defois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entieremment d'accord avec vous l'annonce fait beaucoup! surtout la elle n'est pas mis en valeur et pourtant ya du potentiel!

 

peut etre qu'il n'est pas plus motivé que cela a la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...