Aller au contenu

Achat d'une M3 3.2...rêve de gamin!


lilpat73

Messages recommandés

S'il y a bien 25 000€ de factures, ou il s'est fait enflé par les garagistes, et donc tu peux légitimement te méfier de ce qui a été fait sur la voiture, ou alors ton pote ne t'a pas tout dit , et c'est encore plus grave, car en arriver à la voiture que tu décris après tant d'argent, il a du partir de très très loin....

 

Bref , comme tu l'avais pressenti, ca ne sera pas celle là , si tu en croises une autre qui te plaît , poses nous tes questions. Regarde aussi les annonces du forum, ou comme l'a dit Twist, poste un sujet dans la section recherche quand tu seras activement en phase d'achat  ( si je comprends bien , à aujourd'hui, tu regardes ce que tu peux avoir pour quel prix n'est ce pas ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout vu que pas de bocal lave glace visible et une boite à fusibles et un grosse prise qui sert à rien à la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour le moment je regarde a droite et gauche, je me renseigne et j'apprend.

Ca sera pas avant fin d'année ou printemps 2014 l'achat, je poserai une annonce dans la section appropriée si jamais un mec du forum vend la sienne!

Le budget sera au alentour de 12000/12500 je pense....a voir d'ici la.  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...